Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2008 12:52:42

dodo27
Membre
Site Web

probleme de date

bonjour je suis ennuyee et cherche une solution car ma nourrice m'avait donne des dates de cp du 14 au 20 avril ce pour quoi je me suis organisee a mon travail (ou il faut prevoir a l' avance...)hier elle m'annonce que les dates ont changes d'une semaine donc du 7 au 13 avril et elle a reserve une location, hors de mon cote je ne peux plus modifier car d'autres collegues ont reserves ces dates.bref final je me retrouve avec une semaine ou je vais devoir prendre une autre personne et des conges pris inutilement dan sce contexte.comment puis je trouve un compromis?merci de votre reponse a venir.

26-02-2008 12:52:42

partenaire publicitaire:

#2 26-02-2008 13:02:36

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : probleme de date

coucou alors normalement sur le contrat tu doit avoir une date de délai pour prévenance, justement afin d'être avertit au cas ou il y as un changement!
et si c'était inscrit au contrat avec ces dates elles est tenue de respecter cette angagement!
regarde ce que dit cette article!
LOrsque l'Assistante maternelle a plusieurs employeur, elle fixe avec eux, d'un commun accord, au plus tard le 1er mars de chaque Année, les dates de congés de l'Assistante maternelle de manière à lui permettre de bénéficier de congés éffectifs sans aucun accueil d'enfant.
Quelles soient payées ou sans solde,à condition d'en avertir mes employeurs à compter du 1er janvier ou au plus tard le 1er mars.

Dans le cas ou l'Assistante maternelle n'a qu'un seul employeur, les dates de congés sont fixés par ce dernier.

Dans les deux cas,(un ou plusieurs employeurs), si l'employeur n'émet aucun refus et ne pose pas ses périodes de congés décalés avant le 1er mars(document à faire contre signer), ces dates seront considérées acquises et ne pourront faire l'objet de retenues sur salaire.

http://www.assistante-maternelle.biz/co … nelle.html

en espèrant que tu puisse y voir plus clair!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 26-02-2008 13:31:29

dodo27
Membre
Site Web

merci Parme pour cette reponse, elle est dans le delai de prevenance, le contrat permet une modif jusqu'a huit jour avant la date, et au contrat nous avons juste ecrit 1 semaine aux vacances de paques sans date precise, de toute facon je ne veux pas la leser sur ses conges surtotu qu'elle a reserve mais je ne me cache pas non plus que cela m'ennui de payer des cp + une remplacante....tant pis pour moi!!!merci encore pour ta reponse si rapide

#4 26-02-2008 14:17:38

dodo27
Membre
Site Web

et si je trouve une autre ass mat en remplacement comment cela se passe t'il ?il faut declarer la declarer ?....puis declarer les enfants en garde et les cp de la nounou aussi?fau t'il inclurer des cp?

26-02-2008 14:17:38

partenaire publicitaire:

#5 26-02-2008 14:33:37

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,

Vous etes obliger de declarer la remplacante en fasiant un cdd, car elle remplacera l'ass mat principale.
En la payant au reel au tarif horaire et les 10% de prime de precarite car c'est un cdd et 10 % de conges payes.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#6 26-02-2008 14:52:36

dodo27
Membre
Site Web

merci c'est bien clair.cordialement a toutes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB