Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2008 16:13:19
pas de bol
ne rigoler pas mais c'est vraiment pas ma semaine :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
en secouant la couverture ce matin
mon pouce a tapé contre le rebord de la fenètre et ça m'a fait un mal de chien
je crois que je me suis blessé le tendon car le pouce est tout bleu en dessous et j'ai du mal à le plier
je crois que je vais devoir aller au urgence apres la sieste et le depart de la petite pour qu'il regarde ça de plus pres mais dès que j'appuie dessus ça fait mal :( j'espère juste que ce n'est pas cassé
mon mari va encore raler en me disant ça n'allait de nouveau pas assez vite!!
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
26-02-2008 16:13:19
#2 26-02-2008 16:16:37
Re : pas de bol
pas de bol !!!
prends qq chose pour la douleur
courage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
26-02-2008 16:18:42
#5 26-02-2008 16:20:15
essai de le metre dans de l eau froide
un jour dans un supermarché avec le caddie je me suis cassée le ptit rikiki car il y avait beaucoup de mon de c était au moment de noel et j en ai eu marre beaucoup se moque de moi encore quand je leur raconte mais frachement cela fait super mal c était juste une petite anecdote
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#6 26-02-2008 16:21:36
....utilise tes medocs anti douleur des dents....
....treve de plaisanterie...mets au moins une poche glacée desus.... et consulte....
...chaque soir de la semaine....une consultation pour toi...
...quelle partie du corps demain..???
#8 26-02-2008 16:27:31
oh non je reve !!!! oh valouloi fais gaffe tu vas pas finir la semaine...et demain tu nous fait quoi...la jambe ??? aie aie dur dur d'etre ass.mat ! attenton métier à risque !
Je demande le retrait de mon avertissement
#10 26-02-2008 19:26:40
- myriem
- Membre
bon alors valouli , quelle nouvelle ? Tu vas avoir une belle poupée au doigt . Comme la chanson de bernard Menez : " Oh , oh ,oh , jolie poupée sur mon doigt cassé ect .... Pas besoin de te dire ce que tu feras après la guérison de ton doigt ! Oh ! un paquet-cadeau de la poupée envoyé à pjc......
Dernière modification par myriem (26-02-2008 19:29:49)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#11 26-02-2008 19:49:09
valouli je comprends ta douleur je me suis coincé le pouce droit dans la porte de ma salle de bain il y a 4 mois environ (j'étais pressée et voilà !!) un mal de chien j'ai mis des glaçons encore plus mal ça emplifie la douleur mais à ce qu'il parait il faut le faire alors je l'ai fait, le lendemain je suis allée chez mon dr qui m'a prescrit une pommade + antidouleur + attelle, j'avais mal en pliant le pouce et il a fallu plusieurs semaine avant que je puisse le plier sans avoir mal, j'avais écrasé le tendon bidule chouette je ne sais lequel maintenant il m'arrive d'avoir mal de temps en temps !!!!
bon courage à toi
Dernière modification par lrd (26-02-2008 19:50:10)
#14 26-02-2008 22:00:39
- myriem
- Membre
c'est vrai ça ! donne-nous de tes nouvelles ou bien fais écrire par ton mari. Ton silence ns inquiéte.
Vous allez encore rire , les filles , mais je suis une grande penseuse , et il m'est arrivé de me dire : " et s'il m'arrivait malheur subitement , j'ai pensé que , ça m'embeterait de ne pouvoir vs faire savoir pourquoi vs ne voyait plus mon prénom sur le forum. Je me suis même dit :Elles (vous , les filles) penseraient que je suis une mal-polie , n'avoir même pas dit " au revoir". C'est idiot , n'est-ce-pas ?
Bien sûr , rien à voir avec le silence de valouli. C'est qu'elle est sans doute occupée à faire ses soins.
*
Oh et puis peut-être que mon silence passerait inapercu , après tout.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 26-02-2008 22:07:46
Coucou myriem !
Qu'est-ce que tu nous racontes là ! Ne va pas dire de bêtises ! Et saches que pour moi ton silence ne passera pas inapercu !
En ce qui concerne valouli je pense qu'elle doit être ko et souffrir de ces "petits maux"! donc, reposes toi bien ma valouli et reviens vite !
#16 26-02-2008 22:14:22
- myriem
- Membre
Hello pcj . Mais comme tu le sais : "Un accident est si vite arrivé".
Mais sans blague , j'ai pensé à cela , quand j'ai lu le post de Tamalou au sujet des accidents de la route. Mais je dirai , à mon fils , qu'il pense s'il le peut vous en informer. Mais , je n'ai pas de blues , loin de là , mais encore une idée saugrenue de ma part. Mais merci de ta réponse.
#17 26-02-2008 22:19:44
De rien, moi aussi ça m'arrive souvent de penser à ça ! D'autant plus que mon homme va en déplacement de temps en temps et j'ai toujours peur d'un mauvais coup de fil. D'ailleurs, il n'est pas là en ce moment, il revient demain soir donc, angoisse jusqu'à ce qu'il arrive !
#18 26-02-2008 22:39:22
ben alors c'est quoi ça
faut pas penser à des trucs comme ça les filles
j'ai un mari qui a une profession à haut risque et je n'y pense jamais sinon je ne vie plus.
Ma passion qui est tout sauf sans risque et je ne pars jamais avec dans l'idée que je ne rentrerai pas vivante à la maison.
Non non non on est belle, intelligente, rigolotte, (pas riche)
on fait un super job, on a de beaux enfants, des maris faut l'avouer pas trop mal
alors ne pensez pas à ça
on est des super woman moi j'vous dis
et d'ailleur elle est ou super valouli?
oh oh oh jolie poupée
dis nous c'que tu fais....
#19 26-02-2008 22:57:24
Coucou lalezane t'as raison j'arrête de penser à des bêtises pareilles. Mais j'avoue que j'y pense un peu quand même mais, comme tu dis il vaut mieux pa sinon on ne vis plus !
J'suis contente ça fait 2 fois que je gagne 2 contremarques à 3.50 euros pour le ciné valable en mars (connais plus les dates). Il y en a 100000 à gagner !
#20 26-02-2008 23:12:46
Coucou lalezane t'as raison j'arrête de penser à des bêtises pareilles. Mais j'avoue que j'y pense un peu quand même mais, comme tu dis il vaut mieux pa sinon on ne vis plus !
J'suis contente ça fait 2 fois que je gagne 2 contremarques à 3.50 euros pour le ciné valable en mars (connais plus les dates). Il y en a 100000 à gagner !
tu vas pouvoir aller voir dany boon au ciné;) je t'accompagne