Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 27-02-2008 14:40:36
Re : pas de bol
mais c'est quoi ces homme ! J'ai le même genre à la maison ! Non, sérieux il m'aide beaucoup, fait du repassage, du bricolage, dans l'ensemble ça va ! Sauf que parfois il m'énerve aussi ! Souvent même !:lol:
Sinon, je peux faire parti des vôtres ?
27-02-2008 14:40:36
#63 27-02-2008 14:45:07
pas de problèmes même à bras ouverts tu seras accueillie
![]()
mais ils seraient perdus sans nous les hommes
Ca c'est sûr, ils pourront peut-être se débrouiller un jour ou deux mais après la cata !
On est indispensable !
27-02-2008 14:46:53
#65 27-02-2008 15:43:40
bunny ah non c'est pas un chateau c'est mon chateau
qu'on a fait tous seul avec nos ptites mains mon homme et moi ça a durée 5 ans...
c'est fonctionnel, très grand et très depouillé comme je le voulait...
donc facile pour le menage sauf les tonnes de jouets
y a que la tonte avec mon demi hectare je m'eclatte avec mon tracteur (offert par mon homme)
un cadeau utile encore remarquez je préfère ça qu'un aspirateur
quant aux hommes... le mien m'a avouée il y a quelque année qu'il ne pourrait pas se debrouiller sans moi...
ben oui qui lui mitonnerai de bons ptits plats heinnnn
lui rangerai ses t shirt par couleur comme il aime
qui arriverai en 30 mn à improviser une repas pour ses 10 copains qui debarquent....
j'ai de la chance le mien ne me fait pas trop raler sa mère a fait du bon boulot
#67 27-02-2008 16:02:51
- myriem
- Membre
moi les filles , à la campagne j'ai 2700 mcarré et pas de tracteur , ni tondeuse , ni débroussailleuse. Tout au ciseau. Bonjour les ampoules.....!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#68 27-02-2008 16:08:20
moi les filles , à la campagne j'ai 2700 mcarré et pas de tracteur , ni tondeuse , ni débroussailleuse. Tout au ciseau. Bonjour les ampoules.....!!!!!
tu veux que je te prette ma vache?
pour les bordures et la taille des arbres une chèvre c'est pas mal ça mange tout même les fleurs
#69 27-02-2008 16:13:48
- myriem
- Membre
les vaches , j'en ai comme voisines ds le champ du voisin. Justement les vaches du fermier qui m'enquiquinait . Un mouton c'est pas mal, et à l'approche de l'hiver couic...gigot pour Noêl.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#70 27-02-2008 16:30:47
les vaches , j'en ai comme voisines ds le champ du voisin. Justement les vaches du fermier qui m'enquiquinait . Un mouton c'est pas mal, et à l'approche de l'hiver couic...gigot pour Noêl.
dans 1 mois j'aurai 3 agneaux pour grignotter une partie du terrain car j'ai 5000m2 de jardin d'agrément mais autant en prairie
et comme tu dis après mechoui hummmmmmmmmm
#71 27-02-2008 16:33:45
- myriem
- Membre
mais tu es une riche terrienne !mais tu as réellement des vaches aussi ? des vaches laitières ?
#72 27-02-2008 16:42:41
mais tu es une riche terrienne !mais tu as réellement des vaches aussi ? des vaches laitières ?
riche proprietaire terrienne tu m'etonnes hihihi
On a acheté une ancienne ferme en ruine (et le mot est faible) les 4 parcelles de terrains autour étaient vendues avec.. (tant mieux comme ça pas de voisins )
On a pas payé ça cher mais y avait vraiment beaucoup de boulot et personne n'en voulait à l'époque.... maintenant les anglais se battent pour acheter ce genre de maison
Concernant les vaches non j'en ai pas hihi je suis ass mat pas agricultrice
Dernière modification par lalezane (27-02-2008 16:43:12)
#73 27-02-2008 16:49:50
- myriem
- Membre
ah oui ns aussi des englihs achètent ! et aussi des hollandais parfois viennent visiter les coins environnants ....
#74 27-02-2008 17:05:07
allez un petit jeu aux depends de valouli/ ou valouli va se faire mal demain? meme toi valouli tu peux jouer, mais ne triche pas......
Dernière modification par tatiezozo (27-02-2008 17:07:07)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#75 27-02-2008 17:28:26
hahahaha
demain si je me fais mal c'est pas grave car je vais quand même chez le medecin car la douleur du pouce me monte jusque dans l'omoplate,j'ai du mal à bouger mon épaule et non ce ne sont pas des ailes qui me poussent
et ne riez pas car je vois les reflexions venir gros comme un camion
n'est ce pas ?????
Dernière modification par valouli (27-02-2008 17:29:29)
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#76 27-02-2008 19:43:15
- myriem
- Membre
saperlipopette ! tu n'y a pas été de main morte. Le toubib va peut-être te prescrire un truc contre la douleur. Mais la nuit , comment arrives-tu à dormir ?
#77 27-02-2008 20:29:49
j'arrive pas à dormir je suis une insomiaque et quand j'essaye de dormir je lève mon pouce comme si je faisais du stop dans mon lit
j'ai eu des anti inflamatoires génériques et ça m'aide pas beaucoup c''est pas le top alors j'ai pris un cachet pour la migraine et là je suis soulagée un peu
voila les dernières nouvelles et j'en ai ras le bol de ce truc apres mon doigt :( j'arrive rien à tenir,la casserole de petit pois m'est deja tombée,tu imagines les petits pois qui courent partout dans la cuisine ?? non ne rigole pas
:(
#79 27-02-2008 20:40:17
ah oui !! c'est vrai tu veux m'adopter???? avec toutes mes betises tu vas me renvoyer presto hilico car je parle,je tape,je me ballade la nuit en dormant
Dernière modification par valouli (27-02-2008 20:41:32)