Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » droit d'avoir un de mes neveux pendants les vacances scolaires?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-02-2008 17:16:37
droit d'avoir un de mes neveux pendants les vacances scolaires?
bonjour à tous le monde!!!
est ce que quelqu'un pourrait répondre à la question que je me pose...avant tout, je me présente
je suis assistante maternelle agrée (débutante), j ai 3 enfants et un mari (tous charmants hihi)
mon neveu demande à venir passer deux jours à la maison, mais je suis en période d'adaptation avec mon tout premier petit bouchon, un bébé de 3 mois..j ai deux agrément, mais un seul pris..avez vous des avis sur la question,j ai tenté de joindre le relais assistante maternelle, mais ça ne répond pas!! merci à vous tous par avance ...
26-02-2008 17:16:37
#4 26-02-2008 18:33:19
Re : droit d'avoir un de mes neveux pendants les vacances scolaires?
Bonjour,
Ben déjà puisque tu as une place de libre, donc ça ce n'est pas un soucis, comme dit 4i un petit coup de fil et voilou
Mais pour virko, biensur que l'on peut recevoir de la famille, mais pas tout le temps et pas en surnombre
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
26-02-2008 18:33:19
#5 26-02-2008 19:55:36
Re : droit d'avoir un de mes neveux pendants les vacances scolaires?
merci pour vos réponses, j ai enfin reussi à joindre le pôle d'agreement dont je dépend , et il me confirme effectivement que je peux recevoir un neveu mais pas en surnombre et pas trop souvent..du moment que l organisation dans mon travaille n est pas en peril!!! voili voilou merci encore à vous !!
Pages : 1
Discussion fermée