Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2008 22:22:29
licenciement et mensualisation
bonjour,
toute nouvelle sur ce site, où j'apprends beaucoup, pourriez vous m'éclairer?
je garde une petite et son frère (lui en périscolaire) depuis mai 2007
dans un premier temps les parents m'ont fait un contrat de 3 mois, de mai à juillet, puis un deuxième mais à partir de septembre (donc aout sans rien)
les contrats vont de septembre à aout.
la maman vient de m'annoncr (tout à son honneur) qu'elle voulait s'arréter de travailler pour profiter de ses p'tits bouts, et ceux dès le mois de mai.
je n'ai pas les petits durant toutes les periodes de vacances scolaires
la mensualisation a été faite au nombre de semaines de garde diviser par 12 mois, + les 10% de CP
ma question est, que vu cela a été diviser par 12 dont 2 mois (juillet et aout) sans activité donc
est ce que je dois calculer le nombre d'heures effectuées moins le nombre d'heures payées et faire facturer le prorata ?????
merci pour vos précieux conseils
à bientot
26-02-2008 22:22:29
#2 26-02-2008 22:28:27
Re : licenciement et mensualisation
Bonsoir,
si la mensualisation est calculee sur 12 mois, il faudra faire une regularisation car il manquera des heures payes et celles travailles.
Par contre, c'est pas normal d'avoir fait une mensualisation de 3 mois pour repartir sur septembre car aout tu n'as pas eu de salaire. c'est pour cela qu'il faut mieux partir sur 12 mois et faire un avenant.
Lis ce lien pour la regularisation
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless