Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2008 13:34:19
mensualisation
voila mon problème je suis infirmiere et la mensualisation est tres difficile car mon planning n est pas le meme d'un mois sur l'autre(si je travail les week-end je bosse moins la semaine jours sup non récuperable le meme moi...)
Ma nounou est mensualisee a 80 h/mois en annee complete Il y a des mois ou je laisse ma fille 100h d'autre 60.jusqu'a maintenant je payais les heures sup les mois ou il y en avait et 80h quanq je la laissais moins.Je ne suis pas "picsou" mais sur l'année ca fait un sacré budget.En juillet la persoone qui c'est occupe du contrat me dit qu'il faut payer la meme somme tous les mois quitte à réactualiser en mai.Voila que maintenant elle reviens sur ces propos du coup je me retrouve avec des heures sup a payer.comment faire pour regulariser sachant que je m'entend tres bien avec la nounou et qu'elle aussi truve que ca fait bcp d'ecart.
de plus au moi d aout je lui est paye les 80h +10% des salaires percus sur l'annee d'avant
Lorsque j'ai signe le contrat je n'y connaissais rien et je patauge tjs(la nounou aussi!)
dernier question quand les enfants sont en périscolaire les parents payent ils la meme somme tous les mois alors que les enfants sont plus garde pendant les vacances
27-02-2008 13:34:19
#2 27-02-2008 13:43:04
Re : mensualisation
oui, bonjour...