Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-02-2008 09:32:26
assurance
bonjour
j ai besoin d aide
les parents d un des enfants que je garde me demandent une assurance vehicule proffessionnelle mon assureur me dis qu il n est pas neccessaire vue que je me deplace que rarement avec cet enfant
faut il prendre une assurance pproffessionnelle pour mon vehicule
merci pour votre aide
28-02-2008 09:32:26
#2 28-02-2008 09:39:40
Re : assurance
Bonjour,
Les parents ont raisons et ton assureur a tort!!
Si tu dois transporter, même rarement, un enfant entant qu'assmat tu dois prendre une clause professionnelle
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#3 28-02-2008 09:39:44
Bonjour , moi j'ai du la prendre car je me deplace tout les jours avec les enfants de plus lors de la formation il ont beaucoup insister alors voila je l'ai fais mais j'aurais tendance a dire mieux vaut prevenir que guerir et dire qu'il vaut peut etre mieux etre assurer.C ' est a toi de voir !!!!
#4 28-02-2008 09:45:41
bonjour
normalement tu es assurée mais à verifier quand même chez moi c'etait inclus avec les voitures par contre j'en ai pris une a part pour moi, c'est celle qui est obligatoire pour les asmat et je trouve qu'il est mal placé ton assureur pour te dire ça...
tu ne sais pas comment tu aurais à te deplacer un jour avec cet enfant et les parents ont raison de verifier si tu es bien assurée ,regarde dans tes papiers d'assurance sinon telephone à la maison mère de ton assurance pour te renseigner
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
28-02-2008 09:45:41
#5 28-02-2008 09:55:45
merci beaucoup pour vos renseignement je contact mon assureur de ce pas pourriez vous aussi m e dire ou je peux trouver la convention colletive des fiches de paye et des contrats aux normes ??car apparament les miens ne le sont pas!!
je gardes deux enfant d une meme fraterie donc deux contrat different pourtant je ne recois qu une fiche de paye es ce normal???
merci beaucoup de votre aide a toutes!!!!!!!
#6 28-02-2008 10:02:47
oui la paje regroupe les fratries sur une fiche de paie je suis dans le même cas que toi c'est pourquoi tu dois faire pour chaque enfant et pour chaque mois une fiche de presence avec l'heure d'arrivée +de depart+ repas +ie et pour que tu saches comment et qui etait la ce jour
Dernière modification par valouli (28-02-2008 10:03:43)
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
Pages : 1
Discussion fermée