Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-02-2008 15:03:21
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
besoin d'aide
Bonjour à toutes,
Je garde une petite fille depuis l'âge de neuf mois.
Elle commence l'école en septembre.
Le ocntrat actuel stipule 135 h par mois.........sachant que cela correspond à 4 jours par semaine de 9 heures et que les parents ont 7 semaines de vacance.
A partir de septembre je récupèrerai la petite fille à 11 h 30 jusqu'à 17 h 30.
Partant sur une base de 4 jours par semaine.
Je ne sais quels sont les modes de calcul....par rapport à mon contrat actuel. De plus comment ca marche....Avenant ? Il y a aussi baisse de salaire ? Pourriez-vous m'aider.
L'autre question est pour l'indemnité d'entretien qui est actuellement de 2,73.....Le nombre d'heures gardées est inférieur.....Dois-je la réduire ?
Merci pour vos conseils....et bonne journée
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
28-02-2008 15:03:21
#2 28-02-2008 15:10:17
Re : besoin d'aide
Bonjour,
Ton employeur devra te presenter un avenant pour changment initial au contrat, soit tu l'acceptes ou soit tu refuses il te licencies ou reste au conditions du contrat.
tu dois faire une mensualisation
24 heures hebdomadaire*tarif horaire*semaines travailles/12
et n'oublies pas les cp car ils sont pas inclus dedans.
et pour les ie, le minimum pour 0 à 8 heures c'est 2.65 a la journee
donc tu peux rester a ce montant.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 28-02-2008 15:10:19
coucou
il faut que les parents te presentent un avenant avec les nouveaux horaires....
...et le calcul se fera alors des septembre avec les nouveaux chiffes du nomre d'h par semaine
oui tu auras une baisse de salaire (puisque moins d'heures) donc tu n'es pas obligée d'accepter l'avenant..auquel cas licenciement ou continuité sur l'ancienne mensualisation
..si tu acceptes tu peux gerder ton tarif horaire actuel..ou le revoir à la hausse..dans ce cas tu presentes toi aussi un avenant...qu'ils peuvent refuser..donc demission ou continuité sur l'ancien tarif...
pour l'indemnité d'entretien elle est de 2.65€ minimum pour 8h et moins d'accueil
#4 28-02-2008 15:36:34
- cristaleen
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses,
Par contre j'ai oublié de vous dire que les 4 jours par semaine ne sont jamais pareils.....Je suis tenue à un planning mensuel......Je compte 4 jours à 6 h/jour si elle a l'école.....Mais si ds la semaine on me la donne le mercredi se sera 9 heures (pas d'école) et pour les vacances se sera pareil.
Donc ma question est comment compter les heures supplémentaires....Merci....Ou doit on faire un décompte mensuel en tenant compte des mercredis et des vacances...?
Je suis un peu compliquée dans mes questions mais je veux être droite avec les parents et savoir quoi leur dire en cas de question.
Par contre on m'avait déjà dit que je pouvais rester sur l'ancien contrat.....mais je ne pense pas que les parents soit d'accord.....mais à voir quand même
Un grand merci
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
28-02-2008 15:36:34
#5 28-02-2008 15:38:58
tu fais deux mensualisation
1) pour les periodes scolaires
2) pour les vacances scolaires
et tu additionnes les deux et ca fait ta mensualisation finale
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 28-02-2008 18:31:01
- cristaleen
- Membre
- Site Web
Merci à trés bientôt
Pages : 1
Discussion fermée