Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-02-2008 12:26:29
gros probleme
bonjour a toutes,
suite a mon licenciement , moi et mon mari avons fais le calcul pour savoir se que la maman me devez, car j'ai recu mon accusé de reception hier elle ecris tous les papiers qu'elle me dois mais elle a oublié mes congés payées.
donc je vous explique j'ai signé 2 contrats :
-le 1 : du 11 decembre 2006 au 11 decembre 2007(année incomplete) comme les cp sont du 31 mai au 1 juin la maman m'a payé au mois d'aout 2006 mais 12 jours .
-le 2 : du 11 decembre 2007 au 28 fevrier 2008 (année complete) et fin du preavis 28 mars 2008 là elle me dois 4 mois de cp donc 2.5*4 donc 10 jours
le probleme s'est que mon mari a remarque qu'on n'avez oublié de calculé les cp du premier contrat, donc elle me dois aussi mes cp du mois de juin a novembre 2007
resultat elle me dois 23 jrs de cp mais sa va etre dur de lui expliqué (maman pres de ses sous s'est meme pour cela qu'elle me licencie elle a trouver une nounou moins cher).
pouvez vous verifier si effectivemment je ne me suis pas tromper et j'espere que vous allez comprendre car dur a expliqué
29-02-2008 12:26:29
#2 29-02-2008 14:47:46
Re : gros probleme
bonjour,
bon et bien ce qui est sur c'est que sur le periode de 11/ nov 2006 au 11/12/07 la maman te doit 10% des sommes que tu as percu sur ces mois de travail et donc voir la difference qu'elle te devrait si elle ne l'a pas fait
ensuite pour l'année complet ce il faut voir ce que tu as pris en cp durant cette periode et donc apres il faut voir si vraiment il y a regule de cp à avoir
#3 29-02-2008 16:58:01
Re : gros probleme
en 1 ans et 4 mois de ses 2 contrats je n'ai eu que 12 jours de congés payées car le 1 contrat été en année incomplete (j'ai pris s'est 12 jours en aout) depuis je n'ai pris aucun congés et la maman ne m'a rien reglé non plus
j'ai telephoné au relais il me dise qu"elle me dois 23 jours du 1 juin 2007 au 28 mars 2008