Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-02-2008 15:45:38
votre avis ! contrat que le ?????
bonjour les filles !!
j'ai 4 petit contrats
une de 108h mois ! pas de mercredi sauf absence mamie (pas prévu au contrat) puisque avant je l'ai avait mais cela faisai trop cher donc du jour au lendemain plus personne!!!!
sa soeur 40 h mois ! pareil pour les mercredi
un 50h mois jamais de mercredi (prévu au contrat )
un bébé 100h mois 1mercredi mois (prévu au contrat )
ont me propose pour mai des anciens enfants que j'ai eus et la maman reprend aprés un congé parental !
ce ne serai que le mercredi !
puis je faire un nouveau contrat avec eux sachant que je refuserais de prendre les 2 autres quand mamie sera absente !!
combien de contrats maxi peu ont faire ???
sachant que j'ai droit a 2 bébé et 2 péri !!!
merci
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
29-02-2008 15:45:38
#2 29-02-2008 15:49:56
Re : votre avis ! contrat que le ?????
Bonjour,
Je ne les prendrais pas car si tu as les enfants qui ne vont pas chez la mamie, non prevue au contrat. Tu depasseras ton agrement et avec les abscences non deduites, les parents peuvent te laisser les enfants.
Tu as compris ? et les enfants comptent dans ton agrment meme si tu ne les as pas le mercredi.
Mais sinon, dmeandes a ta puer deux derogations pour ces enfants.
et tu peux accueillir jusqu'a 6 enfants.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 29-02-2008 15:51:58
bonjour
Pendant la formation d'assistante maternelle, le juriste nous a préciser que nous avions droit qu'à 6 contrats maximun et d'acceuillir (si 3 agréments) que 3 enfants simultanément.
J'ai fait ma formation en 2006, peut-être que les textes ont changé ?
#4 29-02-2008 15:56:01
Bonjour,
Je ne les prendrais pas car si tu as les enfants qui ne vont pas chez la mamie, non prevue au contrat. Tu depasseras ton agrement et avec les abscences non deduites, les parents peuvent te laisser les enfants.
Tu as compris ?et les enfants comptent dans ton agrment meme si tu ne les as pas le mercredi.
Mais sinon, dmeandes a ta puer deux derogations pour ces enfants.
et tu peux accueillir jusqu'a 6 enfants.
Bonjour,
tu vois nous dans ma région je n'ai pas le droit d'accueillir plus de 3 enfants ensemble par contre je peux acceuillir un autre enfant si une journée je ne suis qu'à deux mais pas plus de 6 contrats
29-02-2008 15:56:01
#5 29-02-2008 15:59:48
tu peux en accueillir jusqu'a 6 enfants tant que tu depasses pas ton agrement et qu'ils ne se croisent pas meme 5 minutes.
Comme dit patchouli, c'est comme des places de parking
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 29-02-2008 16:00:25
coucou
si ton mercredi est libre...oui tu peux accueillir les enfants.....tant que tu ne depasses pas ton nombre de 4 ensemble... 'et que ça represente bien 2 bebes et (ou) 2 peris .... et pas plus de 6 contrats signes...
#7 29-02-2008 16:03:24
Bonjour,
Si je comprends bien le mercredi tu n'as qu'un bébé une fois par mois. Si tu es sûre de refuser l'accueille des petites lors de l'absence de la mamie puisque ce n'est pas inclus au contrat. Avec le nombre d'agrément que tu possède, tu peux encore accueillir deux enfants (un bébé et un périscolaire)le mercredi. Ce qui te fera un total de 6 contrat. Mais tu ne pourras plus accueillir les petites qui ne vont pas chez mamie, car tu dépassera le nombre d'accueil autorisé en même temps. As tu pensé aux vacances scolaires ? et les jours ou il y a une malade ?
#8 29-02-2008 16:03:57
si je fait cela me fera 6 contrats !
mais je n'ai jamais personne le mercredi ou presque il faudrai que je fasse préciser a l'autre famille sur le contrat jamais de mercredi !
puisqu'en verité je suis le remplacement cela ne me plais pas car ont me la imposer !!
je fait mon compte heures mensu sans ce jour donc je respecte le contrat 108 et 40 car les peu de mercredi sont en heures complémentaire 1 tout les 3 ou 4 mois !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#9 29-02-2008 16:12:14
Bonjour,
Si je comprends bien le mercredi tu n'as qu'un bébé une fois par mois. Si tu es sûre de refuser l'accueille des petites lors de l'absence de la mamie puisque ce n'est pas inclus au contrat. Avec le nombre d'agrément que tu possède, tu peux encore accueillir deux enfants (un bébé et un périscolaire)le mercredi. Ce qui te fera un total de 6 contrat. Mais tu ne pourras plus accueillir les petites qui ne vont pas chez mamie, car tu dépassera le nombre d'accueil autorisé en même temps. As tu pensé aux vacances scolaires ? et les jours ou il y a une malade ?
pour les vacances pas de soucis car déja avant ils etait décaler une famille prend tout juillet et l'autre ferme leurs société tout aout !!!
j'avais déja un contrat avec eux quand ils avait moins d'enfants cela devient compliqué aprés de choisir qui gardé et qui ne plus garder ils grandissent ont des fréres et soeurs !!
si ils sont malade les parents les gardes pas de probléme la non plus !
donc 6 contrats ont peu dans toute les régions ???
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
Pages : 1
Discussion fermée