Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
01-03-2008 15:27:55
#2 01-03-2008 15:30:18
Re : post de douce 13
Bonjour,
Je mets la suite du post
coucou encore besoin de ton aide j'ai vu des parents pour garder un enfant mais la semaine je le garde de 12 a 18h mais les vacances scolaires je l'ai de 8h a 18h est que je dois calculer d'abord pour la semaine puis un autre calcul pour les vacances scolaures et les parents ont a tous les deux reunis 7 semaines de conges
Bonjour,
Tu fais deux mensualisation
une pour la periode scolaire semaines travailles*tarif horaire*nbre d'heures hedbomadaire/12
une pour la periode de vacances semaines travaillesxtarif horaire*nbre d'heures hedbomadaire/12
et tu additionnes les deux ce qui fait ta mensualisation sur 12 mois.
et pour les cp, tu te les fais payer comme le revoit la convention
apres tu comptes les ie qui sont payee a la journee et non a l'heure wink et les repas.
et ces indemnites sont payes quand l'enfant est chez toi.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 01-03-2008 15:32:13
Re : post de douce 13
je dois garder un enfant mais je doute sur mes calculs je dois le garder la semaine de 12 a 18h mais les vacances scolaires de 8h a 18h donc je pense qu'il faut de calcul et les additionner mais je ne suis pas sure? MERCI POURta reponse
01-03-2008 15:33:22
Pages : 1
Discussion fermée