Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2008 19:16:23
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Je reviens vers vous le coeur attristé
Bonjour à toutes,
Voilà, je suis de retour à mon domicile. Ma maman est décédée dimanche dernier de son A.V.C. La vie est dure, j'ai dû laisser mon papa loin de moi. Cet accident nous a pris notre chère et tendre en 8 jours.
Alors juste un petit conseil pour vous toutes, profitez de chaque instant, de chaque jour car la vie peut basculer du jour au lendemain. N'oubliez jamais de dire ce que vous pensez au fond de votre coeur, car jamais on ne le dis assez........... Après malheureusement on ne peut que regretter. Je vous souhaites à toutes pleins de bonnes choses
Bizz.........
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
02-03-2008 19:16:23
#2 02-03-2008 19:24:23
Re : Je reviens vers vous le coeur attristé
Bonjour,
Toutes mes condoleances.
Soit forte
Courage et je et fais de gros bisous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 02-03-2008 19:24:54
bonjour à toi,
Sincères condoléances , et bon courage à toi....
Je ne sais quoi dire, juste qu'il est dur de perdre un être aussi cher que sa maman, pleins de pensées et de bisous à toi......
à bientôt!!!
02-03-2008 19:33:52
#5 02-03-2008 19:54:29
Je te souhaite beaucoup de courage, perdre sa maman c'est très dur, et même étant adulte, on a toujours besoin d'elle et elle nous manque toujours... Je sais de quoi je parle, car j'ai perdu la mienne à l'âge de 12 ans... elle me manque encore...Je t'embrasse très fort.
Les enfants sont les adultes de demain.
#8 02-03-2008 20:44:28
Bichon pascale, malheureusement, il n'hexiste pas de mots pour attenuer un telle chagrin !
Je te souhaite d'être forte, et qu'avec le temps ta douleur puisse s'estomper un petit peu !
Essayes d'être presente aussi avec ton papa, même si c'est par tel. Ca te fera certainement du bien aussi de lui parler et de le soutenir !
Je te souhaite beaucoup de courage !
#9 02-03-2008 21:06:18
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
BICHONPASCALE, je suis de tout coeur avec toi, je te présente mes condoléances ainsi qu'à ta famille, je suis comme miroi11, j'ai perdu mon papa, j'avais 11ans et il me manque toujours,mais il est toujours avec moi dans mon coeur.
courage
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#12 02-03-2008 21:25:11
bisous et bon courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 02-03-2008 21:26:28
Sincères condoléances à toi et ta famille ,gros bizous ,j'ai perdu mon papa il y a longtemps déja , je pense qu'une maman c'est plus dûre encore ,comme toi je n'ai rien pu lui dire ,il est parti très vite ,alors on a beaucoup de regrets ,bizous!
#14 02-03-2008 21:40:27
- jeluma
- Membre
courage bichonpascale ..je suis de tout coeur avec toi et ta famille ..je t'embrasse tres fort .
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#15 02-03-2008 21:41:50
coucou, je suis vraiment peiner, désolé, mais de tout coeur avec toi dans mes pensées!
je te souhaite bon courage, de la force, pour toi et les personnes proches!
la vie ne tient qu'a un fil, personne n'est a l'abris!
la vie ne fait qu'un seul tour pas plus, il y en qu'une!
alors regardons face a soit la chance que l'on as, nos maies is, familles, mari, enfants!!!!!!!!!!
bisous as toi!
décidément c'est encore une mauvaise période, que de monde qui s'envole vers les aires et vivre aupres des anges en paix!!!!!!!!!!!!!!
courage a toutes celles qui sont dans ce cas
A+
#18 02-03-2008 22:58:00
mes condoléances à toi et toute ta famille.
j'ai perdu ma maman au mois d'avril l'année dernière pour un avc aussi et je sais à quel point c'est dure alors bon courage...
maman de 2 enfants (6 et 4 ans) et ass mat de 2 ptits mecs
#19 02-03-2008 23:13:21
de tout coeur avec toi!!!courage....
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....