Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2008 19:37:26
comment calculer ma mensualisation
bonjour je vais signer un contrat pour debut avril mais j'ai un petit souci pour faire ma mensualisation voila d'avril a juillet j'aurai la petite 4 jours par semaine et ensuite a compter de aout je l'aurai 5 jours par semaine comment dois je proceder pour le calcul
dois je calculer le montant pour le nombre de semaine a 4 jours et le montant pour le nombre de semaines a 5 jours et ensuite ajouter le total des deux et diviser par 12 mois pour avoir ma mensualisation
j'attends vos reponses et merci d'avance
02-03-2008 19:37:26
#2 02-03-2008 19:41:54
Re : comment calculer ma mensualisation
Bonjour,
Tu dois faire ta mensualisation sur les semaines travailles (sans tes cp ni ceux de ton employeur) et je partirais sur 4jours et je ferai ma mensualisation sur 12 mois, et avant aout, l'employeur te fais un avenant pour partir sur 5 jours.
donc mensualisation tarif horaire x nbr d'heures hebdomadairex semaines traavilles/12
et pour les cp tu te les fais payer comme le prevoit la convention
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless