Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2008 12:07:45
1j/s seulement
Bonjour j'ai un contrat de 40h/semaine qui devait stopper en sept 08 car l'enfant ira à l'école à la journée + garderie et les parents me proposent de le garder uniquement les mercredis à la rentrée prochaine avez vous ce genre de contrat et prend t'il une place complète de péri ? merci pour vos réponses
03-03-2008 12:07:45
#2 03-03-2008 12:12:14
Re : 1j/s seulement
coucou
oui ce genre de contrat existe....
et il prend une place de peri...le mercredi... les autres jours la place est libre....
#3 03-03-2008 12:21:12
merci pour ta réponse babou 74 donc si je complète avec un autre contrat péri de 13h/semaine sauf le mercredi et les vacances celui là c'est parfait çà ne me prend qu'1 place sur mes 2 places de péris et je garde encore mes petits je suis contente merci
#4 03-03-2008 12:33:44
03-03-2008 12:33:44
#5 03-03-2008 18:29:57
bonjour
les parent de la petite que je garde mon demander de la garder a partire du mois de septembre pour les mercredi plus les vacances scolaires,il faut que qu'il me licencie pour refaire un contrat periscolaire ou pas
merci pour votre aide titine
#6 03-03-2008 18:32:04
bonjour
les parent de la petite que je garde mon demander de la garder a partire du mois de septembre pour les mercredi plus les vacances scolaires,il faut que qu'il me licencie pour refaire un contrat periscolaire ou pas
merci pour votre aide titine
Bonjour,
non l'employeur doit te faire un avenant en faisant deux mensualisations
1 pour periode scolaire
2 pour periode vacances
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless