Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2008 18:45:08
Date de disponibilité sur petites annonces!
Voilà j'ai eu mon agrément le 1er février et je me suis un peu empresser de faire des petites affichettes que j'ai distribué dans les commerces, mairies, internet... Sur ces annonces j'ai écrit que je serais disponible vers le mois d'avril car la puéricultrice m'avait dit qu'en principe j'aurai effectué ma formation vers avril. N'ayant toujours pas mes dates de formation j'ai appellé la cellule de formation et la femme m'a dit normalement pas avant fin mai début juin! Donc maintenant je suis un peu embêté! Vous croyez que je devrais enlever toutes mes annonces? Ou bien les laisser et quand un parent m'appelle je lui explique la situation? Qu'en pensez vous? Merci de vos réponses!
Heureuse maman d'une petite fille de 18 mois et assistante maternelle agréée depuis février 2008.
03-03-2008 18:45:08
#2 03-03-2008 18:46:53
Re : Date de disponibilité sur petites annonces!
Bonjour,
Tu peux les laisser mais si tu as des appels explique leur que tant que tu n'as pas fais ta formation tu ne pourras travailler.
Mais tant que tu n'as pas recu tes dates de formation, tu ne peux t'engager.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 03-03-2008 18:48:47
bonjour,moi aussi je les laisserai et j expliquerai lorsque j ai des appels.Car tu peux avoir des appels pour septembre....mais bien evidemment tu ne peux pas t engager...bon courage.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#4 03-03-2008 18:55:20
Merci les filles ce n'est vraiment pas évident de ne pas savoir où on va! J'espère que je n'aurai pas à refuser des contrats à caude de ça car ça me ferait vraiment mal au coeur car j'ai vraiment besoin de bosser et en plus j'habite un tout petit village minuscule très loin des "villes" et il n'y a pas beaucoup de bébé!
Heureuse maman d'une petite fille de 18 mois et assistante maternelle agréée depuis février 2008.
03-03-2008 18:55:20
#5 03-03-2008 19:06:25
moi j ai commencer agarder des petits loups sans faire la formation etj ai mon agrement depuids aout2006 et je n ais jamais eu de rendez vous
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#6 03-03-2008 19:11:16
moi j ai commencer agarder des petits loups sans faire la formation etj ai mon agrement depuids aout2006 et je n ais jamais eu de rendez vous
mais tu fais parties des anciennes, car tu as le droit de travailler avant de faire la formation. Depuis 2007, c'est obligatoire avant de travailler.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 03-03-2008 19:20:13
ah d accord je ne comprenais pas pourquoi je nel avais pas passer mais je vais la faire oui ou non
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#8 03-03-2008 21:45:33
Et oui phephe tu fais partie de l'ancien système et tu dois faire la formation dans les 5 premières années de ton agrément pour pouvoir le renouveler! Enfin je veux pas te dire de bêtises car moi je suis plus informée sur le nouveau système!