Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-03-2008 19:36:52
#4 03-03-2008 19:47:16
Re : il neige
Ben les filles quelle nouvelle !!! Dans le sud, i a fait 20° cet am...on a quitté les manteaux, polaires. Au moins vous pouvez faire une activité "boules de neige". Mes enfants n'ont jamais vu la neige !!!
Je demande le retrait de mon avertissement
03-03-2008 19:47:16
#8 03-03-2008 20:14:03
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
chez moi aussi il pleut et le vent se lève (isère)........
hier aprés-midi je fesais bronzette sur ma terrasse......n'importe quoi ce temps !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#9 03-03-2008 20:14:34
comme dit bunny13,il a fait trés beau dans le sud,avec un superbe soleil,mais ça doit changer dans les prochains jours,alors faut en profiter, car paques n'est pas trés loin et souvent il fait froid
Dernière modification par gigiz (03-03-2008 20:18:50)
#12 04-03-2008 07:49:33
Ben nous en Picardie on est en retard comme d'hab !!
Il est 6h du mat il neige enfin alors que la plupart d'entre vous en avait déjà hier soir !!!
C 'est beau mais c'est tellement humide qu'on a tout juste le temps d'en voir la couleur .... elle fond !!
bonne journée !!
Maman de 2loulous de 13 et 10 ans .
Nounou de 2 periscolaires (5 ans )et 2 petits de 22 mois et 8mois
#13 04-03-2008 07:51:54
bonjour lalie, j en revien spas qu il neige !!!! ici pres de marseille il faut doux ce matin, une belle jurnée de printemps(20° hier apres midi) s'annonce. bon courage , sortez les bottes
Je demande le retrait de mon avertissement
#14 04-03-2008 08:10:18
Bonjour bunny !!20°c hier mais c'est dingue !!! ici on se les géle !! on a 5 ou 6°c !!! en meme temps je suis au Nord et toi au Sud !! forcément le soleil c'est toujours pour les memes !! ( lol )
En tout cas ici le printemps se fait attendre comme d'hab mais heureusement le soleil est dans notre coeur!!et puis on a l'habitude du mauvais temps ! Sur les cotes du Nord on va à la plage en pull !! ou en k-way comme Dany boon !!!
Profite bien du soleil pour moi ...... !!! Nous ce sera encore bonnet et écharpe aujourd'hui !!
bonne journée !!
Maman de 2loulous de 13 et 10 ans .
Nounou de 2 periscolaires (5 ans )et 2 petits de 22 mois et 8mois
#16 04-03-2008 09:56:09
bonjour 4i chez nous c'etait pas gelé non plus , mais elle tient , il y en a queques centimetres ,le chasse neige vient de passer ;le + embetant c'est qu'il va falloir que je déneige au - l'allée jusqua la porte d'entrée et j'ai mal au dos depuis dimanche
vivement la retraite que je demenage dans les sud
bonne journée à toute
#18 04-03-2008 10:02:43
et bien un vrai temps d'hiver chez vous!
pour nous dans e nord de la drome,grand soleil!!pas de vent,et je pense un peu de chaleur cet aprem,il faut en profiter,on nous annonce le soleil encore pour les jours a venir,mais avec beaucoup de vent,donc nos temperatures vont baisser!!!!!la neige!!!c'est beau...
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.