Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2008 22:46:51
pour valica
je suis toujours contente de te lire, et je te souhaite un avenir riche en emotions douces et positives
ma definition du bonheur c'est que c'est un enorme bouquet composé de 1000 joies... que ce forum soit une des fleurs de cette belle composition que tu construits chaque jour pour ta famille, tes petits bouts et toi
même si nos debuts ont été houleux, ce n'est pas pour autant que je ne t'aprécie pas, et je crois que tout simplement j'ai reconu qq un en toi ... qui il y a 1 an 1/2 faisais ses debut ici et maintenant est partout avec son sabre laser et son masque, mais derriere tout cet acoutrement ... y a moi! juste moi
alors je me permet de te souhaiter (à nouveau) bienvenue sur ce forum
@ bientôt pour ...de nombreuses prises de bec
tu sais où me joindre en cas de besoin
03-03-2008 22:46:51
#2 03-03-2008 22:51:02
Re : pour valica
eh bien ....
bienvenue valica !!!
on peut pas dire mieux ou plus que ce qu'a dit 4i!!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 03-03-2008 23:08:51
on t'aime ma vali
parfois notre humour à du mal à être compris mais je pense que maintenant... on nous a cerné avec les autres membre du gang...
comme quoi on peut être une nounou responsable et fier d'exercer ce metier mais rester une peu fofolle...
03-03-2008 23:08:51
#5 03-03-2008 23:26:25
à qui le dis tu
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 04-03-2008 00:00:22
Valica, merci et merci et merci encore de ce que tu a fait pour moi ..... et crois moi c'était pas gagné que de me convaincre ...;bon j'arêtesinon tu vas pleurer... en tout cas voilà !!! bref ca rajouté à tes talents d'informaticienne je dois dire que tu es mon idole de ce forum
au plaisir de te voir bientôt pour un bon couscous !!!!
Je demande le retrait de mon avertissement
#7 04-03-2008 00:02:17
ben si elle pleure pas apres tout ça
euh c'est vrai ça y'etait question d'un couscous
ah le chemin de mon estomac me perdra
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 04-03-2008 00:02:31
on t'aime ma vali
![]()
parfois notre humour à du mal à être compris mais je pense que maintenant... on nous a cerné avec les autres membre du gang...
comme quoi on peut être une nounou responsable et fier d'exercer ce metier mais rester une peu fofolle...![]()
...............et moi j'suis jalouse
Je demande le retrait de mon avertissement
#9 04-03-2008 06:22:15
hey les filles, ça va pas la tête?! Vous avez de l'avance pour ma fête et alors pour l'anniversaire, je ne vous dis même pas!
Si quelqu'un se réveille maintenant et vois ma figure, suivant qui c'est ça donne :
- chérie, Il y a encore une mauvaise nouvelle ou quoi? tu veux boire quelque chose ou tu préfère 4 gouttes de resc*e?
- maman, est criste, vien ma petite maman chérie, je te fais un crés gros cayinou.
- miaaaaaaaaaou, rrrrrrrron rrrrrrron, (et hop un saut sur les genoux puis frottement de tête tendre sur mon ventre)
mais non, lui ce n'est pas possible, si je suis là à c't'heure c'est qu'il était debout le 1er !!!!
Bon, je ne sais pas ce qui vous prend, mais pour commencer la journée c'est top. J'regrette pas d'm'être couchée à 20h30 hier soir moi !
*/*/*/ la modif concerne : j'avais oublié les chiffres de l'heure du dodo, ma phrase ne signifiait rien
Dernière modification par valica (04-03-2008 07:05:36)
#10 04-03-2008 06:30:40
je suis toujours contente de te lire,
c'est bête à dire : un truc comme ça pour démarrer la journée sur le forum ça vaut toutes les tartines de gourmandise du monde
et je te souhaite un avenir riche en emotions douces et positives
et tout autant pour toi, en tout cas pour la journée c'est bien parti
ma definition du bonheur c'est que c'est un enorme bouquet composé de 1000 joies... que ce forum soit une des fleurs de cette belle composition que tu construits chaque jour pour ta famille, tes petits bouts et toi
,
Ce forum est effectivement, une de ces fleurs, et en particulier en ce moment, une des plus parfumées. mais je précise qu'au delà du forum !) , certaines de ces membres sont elles-même des fleurs à part entière pour moi. Certaines se reconnaîtreont , d'autres peut-être pas, mais je trouverai le moyen de le leur faire savoir.
même si nos debuts ont été houleux, ce n'est pas pour autant que je ne t'aprécie pas, et je crois que tout simplement j'ai reconu qq un en toi ... qui il y a 1 an 1/2 faisais ses debut ici et maintenant est partout avec son sabre laser et son masque, mais derriere tout cet acoutrement ... y a moi! juste moi
![]()
Il y a un mois et demi cette comparaison m'aurait définitivement vexée aujourd'hui elle "m'honore"
merci
alors je me permet de te souhaiter (à nouveau) bienvenue sur ce forum
@ bientôt pour ...de nombreuses prises de bec
tu sais où me joindre en cas de besoin
chouette, et trois fois chouette! je peux recommancer à dire "clairement" ce que je pense de certaines méthodes éducatives alors !
MERCI (j'me suis autorisée à le crier, une fois n'est pas coutume)
#12 04-03-2008 06:37:26
#13 04-03-2008 06:53:29
on t'aime ma vali
![]()
comme quoi on peut être une nounou responsable et fier d'exercer ce metier mais rester une peu fofolle...![]()
ça c'est d'la déclaration! va falloir que j'la montre à mon homme pour qu'il aprenne!
l'humour ca ne s'expllique pas, ça ne se comprend pas ; ça se ressent ou pas ! c'est ma façon de concevoir le sujet. Mais n'empêche qu'en effet nous sommes quelques une à être sur une certaine longueur d'onde !!
Responsable, responsable, parle pour toi!
et biquette ! j'adore tes vaches plus folles les une que les autres. ça y est déjà que je n'en mangeais pluls beaucoup, tu as fini par me dégoûter de l'idée d'en consommer encore!
Dernière modification par valica (04-03-2008 06:55:12)
#14 04-03-2008 06:56:42
Valica, merci et merci et merci encore de ce que tu a fait pour moi ..... et crois moi c'était pas gagné que de me convaincre ...;bon j'arêtesinon tu vas pleurer... en tout cas voilà !!! bref ca rajouté à tes talents d'informaticienne je dois dire que tu es mon idole de ce forum
![]()
au plaisir de te voir bientôt pour un bon couscous !!!!
arrêêêêête ! Je n'ai pas fais plus pour toi que ceux qui m'ont moi-même guidée sur cette voie ont fait pour moi.
Je renvoie l'ascenseur comme on dit, ou bien, je fais tourner. A toi de faire suivre maintenant. Et comme tu l'as remarqué, ce n'est pas facile de convaincre!
Mais ça me fait sacrément plaisir d'avoir participé à vous aider
Quant au couscous...... non seulement je l'attends mais................... j'en connais un grand rayon !!!
et soit pas jalouse mon lapin J'aime bien toutes les bébête à la ferme
Dernière modification par valica (04-03-2008 06:58:21)
#15 04-03-2008 06:59:13
oui vas y fais lire à ton homme...
moi il vient jetter une oeil de temps en temps pour comprendre pourquoi je me marre comme une baleine
bisous ma biquette faut pas faire de bruit elles dorment toutes
Dernière modification par lalezane (04-03-2008 06:59:55)
#17 04-03-2008 07:02:25
ouai! j'me suis fais un festival! ça m'a pris du temps , mais.....
hey Lalezane, tu triches !
j'ai eu le temps de l'appercevoir ton message précédent avant que tu le remplaces
Je n'oublie personne, enfin j'essaie. C'est juste que ma biquette à moi venais de faire un mauvais rêve et avait besoin du lolo !!!!
Merci encore
#19 04-03-2008 07:07:54