Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2008 09:12:13
- delphinecocotte
- Membre
- Site Web
heures vacances
bonjour tout le monde,
je fais une fois de plus appel à vos connaissances !!! j'ai un soucis de calcul de mes heure pendant les vacances pour mon péri scolaire : j'ai un contrat de 19 h par semaine et pendant les vacances je n'ai pas eu mon péri car en vacance avec sa maman . mais la 2 eme semaine , je l'ai eu + de 19 h.
Comment je calcule , je compte 19h pour la semaine non prévu de vacances et la 2 eme seamine 19 h + heures complémentaires ?
merci pour vos lumiéres.
bisous
delphine
si tu ne peux donner à tes enfants les meilleurs choses du monde, donne leur le meilleur de toi même
04-03-2008 09:12:13
#3 04-03-2008 09:42:45
- delphinecocotte
- Membre
- Site Web
Re : heures vacances
merci 4i,
la maman ne comprend pas pourquoi et ça m'a mis un doute !!
Je dois t'avouer que j'en ai ras le bol des fins de mois où personne n'est d'accord !! c'est simple le 30 au matin de tout les mois j'ai la migraine qui débute et qui dure jusqu'au 4 du mois suivant ( ça doit être une allergie !!!!!!!!!!)
a+
si tu ne peux donner à tes enfants les meilleurs choses du monde, donne leur le meilleur de toi même
04-03-2008 09:45:13
#5 04-03-2008 10:28:13
- delphinecocotte
- Membre
- Site Web
Re : heures vacances
Tu as raison, je vais lui éditer la convention et à elle les migraines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!