Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2008 12:02:22
y en a marre
je reviens sur le forum apres quelques jours au lit cause grosse migraine et la j'ai encore mal ,j'en ai plus que marre
samedi apres midi j'étais comme une mouche dans un bocal fermée à me jeter la tête en premier contre les murs et à me rouler comme une possedée par terre car mes medicaments ne m'aidaient pas que mon mari affolé a fait le 15 et en 20mn il y avait un doc a la maison,apres une auscultation et 18.8 de tension,il m'a injecté un traitement de cheval qui m'a assomée deux jours en disant que si pas d'amélioration dans la demi heure ce sera les pompiers et direction l'hosto car il craignait une avc, un anévrisme ou un vaisseau qui saignait et il a telephoné à mon mari 2 fois dans la soirée pour connaitre mon etat car etait quand même inquiet pour moi
rdv ce soir avec mon doc pour faire un IRM et changer mes medicaments voila comment j'ai fini ma semaine,j'apréhende la prochaine crise car si plus rien ne m'aide je ne sais pas ce que je ferais..
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
04-03-2008 12:02:22
#2 04-03-2008 12:05:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
04-03-2008 12:09:46
#5 04-03-2008 12:10:36
Re : y en a marre
ma pauvre vallouli. je connais les migraines,mais les miennes ont ete attenue par un traitement contre la tension arterielle decouverte a ma derniere grossesse. peut etre qu'il faudrai voir de ce cote la si ce n'est deja fat. courage a toi apres ton doigt tu n'as pas de chance.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#7 04-03-2008 12:36:05
#9 04-03-2008 12:46:07
- myriem
- Membre
Je pensais que tu souffrais de ton doigt d'où ton silence , en effet , c'est dure de se sentir impuissante devant la souffrance ! si seulement on pouvait t'aider....Dragonette t'informe , essaie de te renseigner...A + bisous
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 04-03-2008 12:48:43
- madoudoune64
- Membre
- Lieu : frontière franco- espagnole
- Site Web
je fais partie du club les filles ! heureusement que ce forum nous fais un peu oublier nos malheurs
à toutes les migraineuses en folie je vous embrasse!
#11 04-03-2008 13:45:35
salut est bien bienvenue au club des migraineuses!!moi j'en ai une deux a trois fois tout les deux mois!!!!!!!! depuis mon accouchement qui c'est mal passer (hemorragie)ça fait maitenant 8ans que ça dure!!le neurologue m'a prescrit des medicaments efficaces mais apres la migraine j'ai des naussees!!pas mieux!rire!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage a toi
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#12 04-03-2008 13:53:31
Bonjour je voie que je ne suis pas la seule, mais une migraine comme ça Valouli jamais.
J'ai fait des éssaie à la neuro à lyon rien,p....c,rien maintenant j'en ai un autre qui me fait du bien si tu veux son nom s'est avec plaisird envoie moi un email.
Pour moi s'est un miracle surtout avec notre travail .
#13 04-03-2008 14:10:03
ben je me demandais ou tu étais...je comprends maintenant! ma pov', si tu veux je viens faire l'infirmière. repose toi bien ma poulette ! et reviens nous en forme !
Je demande le retrait de mon avertissement
#15 04-03-2008 14:51:59
merci les filles du soutien
pour le neurologue,j'y vais tous les 6 mois (centre anti douleur)et j'ai deja essayé presque tous les béta-bloquants,les anti-depresseurs (pour certains ça marche tres bien)et 3/4 des triptans,l'homéopathie,de l'acuponcture et +++
je n'ai pas de tension,pas de problème aux yeux
et les crises ont commencé vers l'age de 9 ans (j'ai 41 ans)pas aussi fort mais ça a augmenté avec l'arrivée des regles
j'en fais habituellement 3-4 /mois puis 8 à 10 jours avec un mal de crane que j'arrive plus ou moins à gerer mais c'est fatiguant et démoralisant ,j'ai l'impression que c'est sans fin,et avec le temps les crises deviennent de plus en plus fortes
les doc mes disent que ça peut venir de plein de trucs et facteurs differents et chaque cas est differents et qu'il faut trouver le bon médoc qui agira pour moi mais chaque fois que je commence un nouveau traitement j'ai peur que ça n'aide pas et que dans ce cas j'ai peur de faire une grosse betise mais j'ai la chance d'avoir un mari aux petits soins pour moi et qui reste à mes cotés le temps que le plus gros passe en me mettant des sacs de froid sur la tête
voila si vous avez un truc ou astuces pour m'aider je suis preneuse
#16 04-03-2008 15:41:56
eh ben ma valou..faut pas te décourager.je comprends que ca doit etre tres difficimle mais je suis là maintenant moi ...je veux passer par la lorraine avec mes tongs...alors tiens le coup stp !
#17 04-03-2008 21:56:50
- myriem
- Membre
comment vas-tu valouli ? donne-nous de tes nouvelles. Ton silence m'inquiéte. Dis à ton mari ne ns tenir au courant de ta migraine stp. Bisous
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#18 05-03-2008 08:57:37
coucou les filles
je reviens
je commence enfin à voir le bout
il etait temps
et je suis sur le pied de guerre,j'attends de pied ferme la prochaine crise
je suis equipée, j'ai tout un arsenal de munitions, à injecter, à avaler, à enfoncer
et à sucer.........et un mari pret à refaire le 15
#19 05-03-2008 09:08:47
coucou valouli, tu me vois rassurée et heureuse. c'est terrible lces crises que tu affrontes...ma foi c'est que tu n'as pas du êre sage dans une vie antérieure (carte humour). Bon courage pour la journée
#20 05-03-2008 09:13:33
merci à toi
mais je crois plutot que j'ai ete trop sage même
c'est peut etre que parce que dans ma prochaine vie que je me lacherai et je serai sans pitié héhé et je me defoulerai dans tous les vices