Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-03-2008 12:24:46

ktydu64
Membre
Site Web

La puér est revenue!!

Coucou à toutes!
J'ai donc eu la visite de la puér lundi dernier qui m'a "exigée" de fermer l'air de jeu où il y avait les balançoires et la petite cabane de jeux alors que j'avais fermer la terrasse à l'extérieur déjà. Cela ne nous plaisait pas trop avec mon mari alors nous avons eu une autre idée avec une voisine qui est assistante maternelle et qui m'aide dans mes "débuts" : nous allons mettre du grillage devant une de mes baies vitrées ainsi les enfants accueillis seront à l'abri une fois dans la maison clic clac porte fermée et seule sortie sur l'air du jeu de dehors!C'est sûrement un peu dur à comprendre quand on ne connaît pas la maison, donc j'ai fait revenir la puér pour lui expliquer, elle m'a dit que c'était une très bonne idée, a pris le shéma que mon chéri avait fait et m'a dit que mon dossier passera en comission le 11 mars, que je la prévienne de la fin des travaux que si elle a le temps elle viendra vérifier mais que de toute façon elle me fait confiance! J'ai comme une petite impression de quelque chose de positif!!!Mais bon je ne dis rien tant que je n'ai pas le courrier!!!Comme quoi on peut discuter avec une puér!!!!!Par contre j'ai oublié de lui redemander pour ma loulou de 3ans et demi car elle m'avait dit la dernière fois qu'elle comptait comme un agrément et je pense qu'elle s'est trompée!

Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!

Deux ptits bonhommes  de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!

04-03-2008 12:24:46

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2008 13:42:52

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : La puér est revenue!!

et bien tiens nous au courant...
bonne chance wink

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 04-03-2008 14:11:31

arlutina
Membre
Site Web

Re : La puér est revenue!!

Oui en général autant privilégier le dialogue avec la puer et qu'une bonne entente et confiance mutuelle règne
il y va autant de leur responsabilité que de la notre s'il arrive qq chose à un pt'it bout accueilli.

sinon pour répondre à ta question concernant ton fils de trois ans et demi, voici la réponse de ma puer :
nos enfants comptent dans notre "charge"
mais ne comptent dans l'agrément que s'ils ont en dessous de trois ans.
donc concrètement, les puer en tiennent compte dans leur avis pour nos agréments mais dans la "loi" notre enfant au delà de trois ans ne prend pas la place d'un agrément.

pour ma part j'ai quatre enfants, dont trois mineurs (3 ans, 15 et 15) et j'ai un agrément pour trois enfants.
jusqu'à ses trois ans mon fils prenait la place d'un enfant, depuis son anniversaire non.
Toutefois il ne va pas à l'école et n'ira qu'à la rentrée, donc au quotidien j'ai trois enfants à la maison (dont le mien). Je pourrai tout à fait prendre un enfant en plus mais pour ma "santé mentale" je laisse cette place "vacante" pour du dépannage si besoin est.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB