Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2008 16:22:19
question au sujet de la mensualisation...
Bonjour à toutes.Peut etre l'une d'entre vous pourra me répondre...Ma belle mère qui est ass.mat garde actuellement un p'tit bout.La maman voudrait mensualiser ma belle mère.Jusque là tout va bien.La maman va donc calculer ses vacances ainsi que ses rtt mais là ou ça coince c'est qu'elle veut aussi déduire les jours d' enfants malade.En a t-elle le droit?Parce que à ce moment là il va etre souvent malade...D'autant plus que les jours d'enfants malade ne sont pas un droit comme les congés...D'avance je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une bonne après midi...........A bientot.Gwen.
04-03-2008 16:22:19
#2 04-03-2008 16:25:32
- sabibiche
- Membre
- Lieu : dans ma montagne
#3 04-03-2008 16:31:08
Re : question au sujet de la mensualisation...
Coucou
On déduit les semaines de cp et de rtt.
Les jours enfant malade ne sont pas programmables donc non déductibles de la mensu.
#4 04-03-2008 16:32:22
Re : question au sujet de la mensualisation...
coucou non ce n'est pas légale, ou as t'elle trouver cela!c'est interdit!
et pas possible, les jours d'abs seront décompter de la mensualisation, seulement au moment ou l'enfant est bien malade et avec présentation du certificat médical dans les 48h,comme le stipule la convention collective!
que cette maman lise bien la convention, elle est bien claire la dessus!
A+