Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2008 09:29:21

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

rupture de contrat suite à un congé prenatal

bonjour, je garde 1 enfant depuis le 1 er novembre 2004 et la maman va avoir son 2 eme bébé que je dois garder aussi en novembre 2008.ils souhaitent rompre le 1 er contrat au 15 juillet2008 car ils ne percevront plus que la moitié de l'aide accordée jusque maintenant à cause des 3 ans de leur enfant, je leur ai proposé  de garder le contrat même que la maman soit en arrêt , qu'ils me paieraient la mensualisation prévue comme d'habitude et qu'is toucheraient leur aide qd même, o.k. mais à cause de la date butoir des 3 ans ils préférent rompre donc le contrat.je voudrais savoir si en juillet arrêtant le 15 et en aôut ayant mes 3 semaines de congés et eux aussi, me doivent- ils la mensualisation pour ces 2 mois je précise que je suis réglée par 10% ts les mois et par anticipation. je suis bien ennuyée car je risque de rester ss salaire les 2 mois de vacances déja que je ne vais pas demander les assédic pour 09 et 10- 2008 car comme il faut 6 mois avt d'être réembauchée, je n'aurais pas pu prendre le bébé? merci de m'aider à y voir plus clair.bonne journée à ttes.

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

05-03-2008 09:29:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB