Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2008 09:29:21
rupture de contrat suite à un congé prenatal
bonjour, je garde 1 enfant depuis le 1 er novembre 2004 et la maman va avoir son 2 eme bébé que je dois garder aussi en novembre 2008.ils souhaitent rompre le 1 er contrat au 15 juillet2008 car ils ne percevront plus que la moitié de l'aide accordée jusque maintenant à cause des 3 ans de leur enfant, je leur ai proposé de garder le contrat même que la maman soit en arrêt , qu'ils me paieraient la mensualisation prévue comme d'habitude et qu'is toucheraient leur aide qd même, o.k. mais à cause de la date butoir des 3 ans ils préférent rompre donc le contrat.je voudrais savoir si en juillet arrêtant le 15 et en aôut ayant mes 3 semaines de congés et eux aussi, me doivent- ils la mensualisation pour ces 2 mois je précise que je suis réglée par 10% ts les mois et par anticipation. je suis bien ennuyée car je risque de rester ss salaire les 2 mois de vacances déja que je ne vais pas demander les assédic pour 09 et 10- 2008 car comme il faut 6 mois avt d'être réembauchée, je n'aurais pas pu prendre le bébé? merci de m'aider à y voir plus clair.bonne journée à ttes.
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !