Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2008 13:59:04

severinecorine
Membre
Site Web

démission comment dois je m'y prendre

Bonjour
cela fait un moment que j'y pense mais là je vais vraiment démissionner, j'explique:

Déjà j'ai en accueil un petit de plus de 3ans en libéral, je ne peux plus continuer à l'accueillir, il est vraiment trop pénible car je ne l'ai que certains soirs après ma journée de travail, donc il est insupportable etc

ensuite je suis embauchée en crèche (certaines le savent) ma période d'essai arrive à terme d'ici la fin mars, j'accueil un petit de 11 mois qui est sage en général.

Mais je débute et j'hésitais à faire ce métier, donc mon ancien métier me manque vraiment...  maintenant...
Donc chaque jour je me disais tu continues ou tu arrêtes ..... compliqué !!!!
je m'étais dit j'essaie 6 mois, car bb est en repos avec   parents en aout.... mais le problème c'est que pour bien gagner sa vie il faut avoir 2 enfants à tps plein ce n'est pas mon cas...
Jusqu'à présent j'ai travaillé pour rien, car je vais en choquer certaines mais bon c'est comme ca, j'avais un revenu précaire.... qui me donner autant que de garder bb...
maintenant que j'ai travaillé on me réclame ces revenus !!!! alors je ne veux plus continuer jusqu'en aout car je vais travailler pour rien, c'st sur ca m'ouvre des droits assedic mais bon je préfére chercher un booulot au llieu de garder bb et de ne plus m'épanouir... de plus comme je suis en crèche c'est moi qui donne le repas donc sur 600 de gagner j'ai la moitié d'IE... bon ca ne fait pas beaucoup de revenus........
Le problème c'est que je suis génée pour de le dire et ensuite pour les parents et le bb je l'aime bien mais trop de choses en ma défaveur me font arrêter....