Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2008 14:51:59

nanou281
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 66
Site Web

demande d'extension pour un péri-scolaire ou alors un 3ème enfant

bonjour, j'ai reçu ce matin la visite de la puer.ça s'est super bien passé.
Elle m'a demandé de faire un courrier à la pmi pour une demande d'extansion d'agrément pour 1 temps péri-scolaire voir un 3 ème enfant. Je ne suis pas doué pour écrire alors si quelqu'une peut m'aider c'est volontié

Hors ligne

05-03-2008 14:51:59

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2008 14:57:01

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : demande d'extension pour un péri-scolaire ou alors un 3ème enfant

bonjour,

et bien ce n'est pas compliqué il te faut ecrire quelque chose comme


madame, monsieur ,

actuellement ass mat agree independante sur (ta ville) depuis 00/00/0000 je suis titulaire d'un agrement pour .................

A la suite de la visite de ma puer ce jour, je vous fais parvenir une demande d'extension de mon agrement pour obternir ........

merci d'etudier ma demande

cordialement

mme x


eio16310.gif

Hors ligne

#3 05-03-2008 16:14:37

charlotte7
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 199
Site Web

Re : demande d'extension pour un péri-scolaire ou alors un 3ème enfant

bonjour,j'ai fais une demande d'extention en septembre 2007 ,j'ai donc fait un courrier en demandant la garde pour un 3 eme enfant en précisant que j'avais l'expérience ,l'équipement (lit,poussette)et la place dans la maison (4 chambres) et investit dans un monospace à 7 places pour les trajet d'école ,il faut un peu justifier sa demande ça donne plus de chance pour l'avoir .Il faut attendre 2 mois pour avoir la réponse .Maintenant j'ai 3 agréments .bonne chance

Hors ligne

#4 10-03-2008 22:47:55

fee
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 5
Site Web

Re : demande d'extension pour un péri-scolaire ou alors un 3ème enfant

bonsoir, voila j ai une question que je me pausse dans ma tete.je suis asmt depuis une année,aujourd'huit j ai une petite fille a temps complet qui a deux ans et demi qui ira a l école en septembre.et j ai fait une estention pour son frére qui a 6 ans . se qui me fait un temps plein et un peri scolaire .on ma dit que en septembre j aurais plus que deux péri scolaire et que je n aurait plus de plein temps et  qu il faudrait que je reface une autre estention pour ravoir un temps plein  ENFIN JE C PLUS SUIS PERDU SI IL Y A UNE AME CHARITABLE QUI PEUT ME RéPONDRE  ELLE AURA TOUTE MA SYMPATIE MERCI LES COPINES BISOU BISOU   Fée

Hors ligne

10-03-2008 22:47:55

partenaire publicitaire:

#5 11-03-2008 09:23:55

nanou281
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 66
Site Web

Re : demande d'extension pour un péri-scolaire ou alors un 3ème enfant

bonjour fée, alors oui en fait, si tu as fait une demande d'extension pour un péri et que ta petite puce rentre à l'école en septembre, il est vrai que ça te fera 2 péri maintenant tu peux toujour garder un enfant à la journée si les horaires de tes péri ne se chevauche pas avec celles de l'enfant que tu garderai la journée sinon effectivement tu est obligé de faire une autre demande d'extension pour un temps plein et 2 péri j'espère que ma réponse te satisfait
bonne journée

Hors ligne

#6 13-03-2008 11:42:47

fee
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 5
Site Web

Re : demande d'extension pour un péri-scolaire ou alors un 3ème enfant

merci nanou281 c est  bien se que long ma dit mais je voulez confirmation de la partdes menbres du forum  t ai trop cool a bientot

Hors ligne

#7 13-03-2008 11:47:23

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : demande d'extension pour un péri-scolaire ou alors un 3ème enfant

bonjour Nanou 281,

En plus de toutes les notes que l'on t'a donné je précise qu'il vaut mieux que tu demande 1 3ème agrément plutôt qu'1 extention pour péri comme cela après tu n'auras plus rien à faire.
Et pour le délai c'est juste 2 mois en principe.

Bonne chance lol lol


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

#8 13-03-2008 11:55:13

cfml
Membre
Inscription : 20-02-2008
Messages : 397
Site Web

Re : demande d'extension pour un péri-scolaire ou alors un 3ème enfant

Bonjour Fee,

En effet, je confirme ce que t'a dit Nanou281. Tu auras bien 2 péri en sept. et si tu veux garder un autre enfant (horaires qui se chevauchent avec ceux de l'école), il te faudra une extension supplémentaire.

Je suis dans le même cas que toi. Je garde actuellement un enfant de 3 ans qui va aller à l'école en sept. 2008. Mon ass. sociale m'a dit qu'il allait me prendre une place complète dans mon agrément (sachant que je n'ai droit pour le moment qu'à un seul enfant du fait que je suis dans ma première année d'exercice). Si je reste ainsi, je vais attendre patiemment toute la journée que les enfants (dont les 2 miens) sortent de l'école.
J'ai eu la visite cette semaine de l'ass. sociale qui va demander au CG pour moi une extension pour un enfant de plus de 3 ans, ce qui me permettra de garder un BB.

J'espère qu'il en sera de même pour toi. Bon courage dans tes démarches.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB