Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2008 18:31:58
est il exacte ??????
JE VIENS APPRENDRE QUE LORSQU'ON CALCULE LE NOMBRE DE SEMAINE PROGRAMMER ON PREND OU LES VACANCES DU PERE OU DE LA MERE ET NON UN CUMUL DES DEUX MERCI DE VOS REPONSES
--------------------------------------------------------------------------------
Je viens apprendre que lorsqu'on calcule le nombre de semaine programmer on prend ou les vacances du père ou de la mère et non un cumul des deux merci de vos réponses
modifié par kro
05-03-2008 18:31:58
#2 05-03-2008 18:35:25
Re : est il exacte ??????
bonjour
merci d'ecrire en minuscule....
perso je n'applique pas ça...j'ai 2 employeurs parents d'un meme enfant signataires du contrat....donc je tiens compte des conges de chacun....
#3 05-03-2008 18:38:39
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour,
"normalement" seuls les congés de l'employeur sont pris en compte (en général la maman)
MAIS........c'est toi qui voit jusqu'à combien de semaines tu acceptes de déduire.......
ou si tu préféres c'est toi qui voit combien de semaines tu as envie de travailler !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 05-03-2008 18:59:07
coucou, alors tous ne le font pas, mais nous le mettons en place, comme toi dans mes début je ne savais pas, que c'est comme cela que ça fonctionnais!
et depuis 2004!
apres plusieurs conférence, organiser par diverse organisme, il y a un seul employeur, celui qui touche les aides et celui qui est donc inscrit a la paje!
donc nous tenons compte du parent employeur pour les décompte des semaines de cp et rtt.
A+
05-03-2008 18:59:07
#6 05-03-2008 19:36:56
Pourquoi n'appliquerait tu pas un tarif en fonction de la durée d'accueil?
#9 06-03-2008 10:09:49
La mensualisation se fait à partir du nombre de semaine d'accueil ....voir la ccn.
Le traif proposé par l'assmat tient compte de ce mombre de semaine de présence.
Article 6 - Durée de l’accueil
Les conditions de l’accueil annuel, hebdomadaire, journalier ou occasionnel sont précisées au contrat.
· Accueil annuel
L’employeur et le salarié se mettent d’accord sur les périodes d’accueil programmées dans l’année.
Le contrat prévoit le nombre et, dans la mesure du possible, la date des semaines d’accueil et
l’horaire d’accueil journalier.
Si ces dates ne sont pas connues lors de la signature du contrat, celui-ci devra fixer le délai de
prévenance.
Un délai de prévenance sera précisé au contrat si les deux parties conviennent de la possibilité de la
modification des dates de semaines programmées.
Pour pallier des situations exceptionnelles ou imprévisibles, des heures au-delà de celles prévues par
écrit au contrat pourront être effectuées si les deux parties en sont d’accord.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 06-03-2008 14:37:06
Parme y'a t il un article de loi concernant ça je te remercie de ta reponse
Bonjour,
Tu peux lire ce lien qui t'expliquera ce qu'a dit Parme
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 06-03-2008 15:02:55
je ne tiens compte que des congés du parent employeur mais si ce dernier a les mêmes que moi et que par exemple le conjoint en a en dehors alors j'enlève 1 semaine mais pas plus. Je n'ai qu'1 contrat à temps plein donc les autres enfants ne viennent que 2à3j/sem alors si en plus ils sont absents trop souvent l'adaptation est à refaire à chaque fois!