Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2008 11:48:29
- laurence79
- Membre
- Site Web
Entretien avec la puericultrice
Bonjour,
J'ai commencé mes démarches d'agrément : réunion d'information, envoi du dossier... et maintenant, la puéricultrice vient de me fixer un premier entretien dans les locaux de la PMI.
J'ai regardé un peu partout sur les forums mais je n'arrive pas à trouver ce qu'on va me demander pendant cet entretien. Mes motivations ? Une mise en situation ?
Auriez-vous des exemples de mise en situation ? Que vous a-t-on demandé ? ça se prépare comme un entretien d'embauche ?
Je stresse un peu là...
Merci, Laurence
06-03-2008 11:48:29
#2 06-03-2008 11:57:33
#3 06-03-2008 14:54:04
Re : Entretien avec la puericultrice
coucou je te souhaite la bien venue sur le forum, et comme pat je vais te dire promène toi sur le forum, va faire un tout dans la rubrique info article, il y as un nbr de réponse a toutes les questions que tu te pose
A+
#4 06-03-2008 15:50:24
- laurence79
- Membre
- Site Web
Re : Entretien avec la puericultrice
Merci pour vos réponses.
Je suis allée faire un tour du coté du forum Infos et Articles, post "question éventuel poser lors de visite des puer(entretien)!", et c'est exactement ce que je recherchais.
Génial !!! C'est vraiment bien fait !!!
Laurence