Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-03-2008 12:27:36

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

question de ckrikie

Salut à toutes

Voilà je souhaiterais changer de métier et je pense me diriger vers ce métier mais j'ai peur et je n'ose pas me lancer !
Merci de me donner des infos et la démarche à suivre
Merci beaucoup
J'ai 25 ans, faut t'il une grande maison, faut t'il des choses particulières ???

ckrikie

06-03-2008 12:27:36

partenaire publicitaire:

#2 06-03-2008 12:33:27

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Re : question de ckrikie

bonjour, tout d'abord tu dois retirer un dossier auprés de ton ram ou de ta pmi..
ensuite tu aura la visite d'une puer et/ou d'une assistante sociale qui te poserons des questions et vérifierons ton logement..
et puis tu auras une réunion obligatoire (si ton agrément est accepté) et une formation..
en ce qui concerne ton logement, il doit etre sécurisé, une grande maison n'est pas necessaire, mais il te faut quand même de la place pour avoir un petit coin jeu et mettre un lit bébé dans ta chambre ou dans une autre si tu as de la place chez toi...
mais tu peut taper dans recherche tout ce que tu veux, je suis sure que ça t'aidera smile
bonne chance!!

#3 06-03-2008 12:43:50

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : question de ckrikie

bonjour n'hesite pas a consulter les fiches en page d'accueil ainsi que la rubrique infos et article : tu disposes d'un moteur de recherche pour trouver facilement les bons posts wink
bienvenue parmis nous au fait wink

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB