Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-03-2008 14:22:43
- kriss1312
- Membre
besoin de vous.
Bonjour a vous !!!! voilai j'ai inscrit ma fille sur ki*** pour un concours photos pour le moment elle n'est pas encore selectioner on le sera seulement le mercredi 12/03/2008(normalement)donc si elle est bien selectionner ce jour la on auras besoin de vos vote tous les jours si vous avez des amies il seront les bienvenus aussi!! je compte sur vous pour que ma petite princesse soit selectionner pour les 30finalistes
moderé par meline : par de lien ici - pas de majuscule - pas de prenom d'enfant et pas de publicitaire pour un autre produit merci
lire la charte
Dernière modification par kriss1312 (06-03-2008 15:15:03)
06-03-2008 14:22:43
06-03-2008 14:31:40
#6 06-03-2008 16:54:22
Re : besoin de vous.
Tu viens juste sur le site pour avoir des votes !!!!!!!
C'est moche d'exiber son enfant sur le net
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 06-03-2008 17:52:05
Re : besoin de vous.
Bonjour a vous !!!! voilai j'ai inscrit ma fille sur ki*** pour un concours photos pour le moment elle n'est pas encore selectioner on le sera seulement le mercredi 12/03/2008(normalement)donc si elle est bien selectionner ce jour la on auras besoin de vos vote tous les jours si vous avez des amies il seront les bienvenus aussi!! je compte sur vous pour que ma petite princesse soit selectionner pour les 30finalistes
moderé par meline : par de lien ici - pas de majuscule - pas de prenom d'enfant et pas de publicitaire pour un autre produit merci
lire la charte
et quand je dis pas de lien ici c'est pas de lien ici
sinon tu relis la charte
Pages : 1
Discussion fermée