Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2008 22:59:00
post de valérie57
Aujourd'hui 20:10:54
valerie57
Nouveau membre
salut j'avais encore un petite question
je dois recevoir une maman pour une garde d'enfant en sachant que jusqu'au moi de septembre il sera a plein temps(sur 36 semaines a l'année et 4 jours semaines de garde) et après il iras a l'école que le matin je suppose
est si jamais il tombe malade et que je dois le garder faut il que je compte ces journées merci j'espère que je me suis bien exprimée je suis un peu perdu avec tous ces contrats ,je suis novice dans ce domaine merci a vous bonne soirée.
06-03-2008 22:59:00
#2 06-03-2008 23:19:57
Re : post de valérie57
Bonsoir,
tu vas le garder quand cet enfant precisement ?
il faut que tu calcules le nbre de semaines travailles sans tes cp ni les cp de l'employeur et faire sur 12 mois, et en avant septembre ton employeur doit te faire un avenant car il y aura un changement d'horaires et si l'enfant est malade et que tu l'acceuilles les heures en plus seront facturees car non comprises dans la mensualisation pour le mi temps.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless