Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
07-03-2008 11:24:21
#2 07-03-2008 11:37:20
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Re : conseils!
bonjour,
à mon avis, la première chose à faire serait d'appeler ta puéricultrice pour avoir un avis au moins (elles voient des tas de cas différents et elle peut venir voir cet enfant chez toi pour juger par elle-même). Il est vrai que ce que tu décris peut-être inquiétant, mais seuls la puéricultrice ou le médecin de pmi peut juger s'il est nécessaire d'insister auprès des parents à ce sujet. Ayant eu un souci avec des parents concernant la santé d'un enfant et ne pouvant joindre ni puèr ni médecin de pmi rapidement, j'avais même fini par appeler mon médecin traitant (puis la pmi m'a rappelé).
#4 07-03-2008 11:39:54
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
07-03-2008 11:39:54
#5 07-03-2008 11:42:42
- camtif2006
- Membre
- Site Web
bonjour
je pense qu'il faudrait vraiment que les parents voient un bon pediatre car d apres ce que tu dit, cela n est pas normal du tout pour la marche le retard ,bon dison ok pour certain....mais pour le reste je pense qu il doit y avoir un probleme car un enfant commence lentement a ce retourner vers 4 -5 mois , debout vers 9 mois environs donc si a 20 mois elle ne le fais toujours pas tous cela faut que s'est parents voient vraiment quelqu'un ....
les enfants sont notre oxygéne...
#6 07-03-2008 15:38:25
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Alors appelle ton médecin traitant, tu lui explique qui tu es, tu lui rappelle que tu es assmat et tu lui expose le cas de cette petite sans citer de nom. Demande-lui simplement si il est possible que ce soit normal ou s'il y a forcément un problème...Il n'ira pas voir les parents puisqu'il ne saura pas qui c'est ! Mais toi, au moins, tu sauras s'il faut insister auprès des parents, quitte à leur sembler pénible (je sais ce que c'est, j'ai dû le faire...voir post "selles non moulées...très mauvaise odeur en permanence") ou si tu laisse tomber car pas grave ...
#7 07-03-2008 18:15:30
coucou la louloutte que je garde a eu elle aussi des "retards" de marche, de reournement un peu comme la tienne. en fait elle est tres perfectionniste, elle ne le fait que si elle est sure d'y arriver. elle a ientot 3 ans, et il lui arrive encore de bloquer pour descendre ou monter un trottoir ou un escalier, si je ne lui tiend pas la main. ar contre ell a ete tres en avance pour la parole, et depuis elle discute comme un adulte avec parfois des reflections tres judicieuse. ne t'affole pas tout va arriver en son temps. vois avec ta puer et soit patiente
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#8 07-03-2008 19:59:25
merci les filles de vos conseils! Je crois que je vais en parler à mon méd. sans citer de nom et on verra. Je vous tiendrai au courant. A bientôt.
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
Pages : 1