Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-03-2008 12:24:18
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pour Pâques...
...que faites vous? J'ai l'habitude de donner une babiole (crayon, petite voiture, pince à cheveux) avec un petit oeuf en chocolat...mais pour les enfants au-delà de 18 mois.
Là, je suis embêtée, j'ai une fratrie , un de presque 3 ans et l'autre d'à peine 1 an!!!! ![]()
Je ne peux pas donner au grand et pas à l'autre...d'accord avec moi?
Mais, donner du chocolat à un enfant sans dent????...je sais pas quoi faire, vous avez une idée?
Ou alors je mange tout et je donne rien...mais là je vais me rendre malade!!!! ![]()
07-03-2008 12:24:18
#2 07-03-2008 12:32:43
Re : Pour Pâques...
Coucou
effectivement ça ne serait pas trop juste de donner juste au grand!
Moi je donnerais un lapin au chocolat pour le plus grand et pour le petit d'un an j'achèterai un petit livre sur pâques,chez moi au super marché tu peux en trouver à moins de 1 euro!!
quand au chocolat pour le plus petit tu peux quand même mettre un petit oeuf,car le chocolat ça fond dans la bouche!
ma petite puce a le même âge,que deux quenottes mais elle adore quand je lui donne un tout petit bout de mon carreau de chocolat (dur,dur pour moi de partager!!).
Bonne journée
Maman d'une pitchoune de bientôt un an et assmat depuis février
#3 07-03-2008 12:36:36
Bonjour dragonette
Je pensais, pour un petit d'a peine un an, tu pourrais lui fabriquer, ou donner, ou acheter au choix ![]()
un petit poussin en plastique, j'avais penser en laine ( tu sais , fabrication avec des pompons de laine jaune...) mais s'il le mets à la bouche c'est pas le top.
Ou une cocotte en feutrine... un petit livre sur les poules..ect...
Et ne mange pas touts les chocolats
(pas comme moi) ![]()
Je rajoute un truc, il y a quelques temps, pour mon neveu petiot, j'avais dessiner une grande poule, nous avions coller des tas de petits plumes, et j'avais mis sa photo sur le "bidon" de la poule...et une petite poche sur le côté, comme si elle portait" ses oeufs.. et s'il est petit, tu donne les petits choco aux parents qui lui donneront petit à petit...
Dernière modification par nanifafa (07-03-2008 12:47:04)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 07-03-2008 14:01:18
- tata nounou 73
- Membre

- Site Web
bonjours dragonette
moi j'ai acheté des oeuf en polystirène(excuse pour l'ortographe)pour les petits qui décorerons à leur souhait( chez b***u 0.99 euros les 5)et des petits oeufs en chocolat .pour les plus petits tu peux leurs offrir un tee-shirt il y en a des pas trop chères.

07-03-2008 14:01:18
#5 07-03-2008 15:42:14
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1