Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-03-2008 15:28:45
Re : tarif pour donner un bain
eu zut je voulais dire que je donnais le bain le soir a mon fils!!!
bref d'ailleurs pendant ce temps la les enfants qu'elle garde joue seuls dans la salle à manger!!!
mais ça m'arrange si j'ai pas à donner de bain!!! je trouve ça aussi astreignant!!!
10-03-2008 15:28:45
#22 10-03-2008 15:29:35
vous m'en bouchez un coin les filles!!!!
la nourrice que j'ai actuellement pour mon fils donne le bain le matin aux enfants qu'elle garde sauf le mien car moi je lui donne le matin et j'aime ce moment passé avec lui!
je pensais donc que c'était ainsi!!!!
elle prend combien alors ta nourrice pour le bain des autres ? au depart c'etait ma question ?
#23 10-03-2008 15:32:23
mozartvo a écrit :vous m'en bouchez un coin les filles!!!!
la nourrice que j'ai actuellement pour mon fils donne le bain le matin aux enfants qu'elle garde sauf le mien car moi je lui donne le matin et j'aime ce moment passé avec lui!
elle prend combien alors ta nourrice pour le bain des autres ? au depart c'etait ma question ?
Bonjour,
mais pourquoi demandes un tarif pour le bain ?
alors que tu n'a pas l'accord de la puer
et imagine s'il arrive quelque chose au enfant pdt que tu donnes le bain a cet enfant, ta responsabilite ne sera pas engagee et tu risques ton agrement.
alors pour un bain, il faut y reflechir et c'est pas notre role mais celui des parents.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#24 10-03-2008 15:33:18
bref d'ailleurs pendant ce temps la les enfants qu'elle garde joue seuls dans la salle à manger!!!
mais ça m'arrange si j'ai pas à donner de bain!!! je trouve ça aussi astreignant!!!
Quoi ... tu trouves ça astreignant de t'occuper de ton enfant !!!!!! ....
GGGRRRRRRRRRRR
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
10-03-2008 15:33:18
#25 10-03-2008 15:34:55
isa19 a écrit :mozartvo a écrit :vous m'en bouchez un coin les filles!!!!
Bonjour,
alors que tu n'a pas l'accord de la pueret imagine s'il arrive quelque chose au enfant pdt que tu donnes le bain a cet enfant, ta responsabilite ne sera pas engagee et tu risques ton agrement.
alors pour un bain, il faut y reflechir et c'est pas notre role mais celui des parents.
j'ai jamais dit que la puer m'avait dit NON elle m'a juste dit que si je voulais le faire c'etait pas interdit elle m'a dit NON que c'etait pas compris dans les frais d'entretien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#27 10-03-2008 15:35:59
sympa de dire que le bain a son fils est astreignant
on est des Professionnelle et pas des bouches trous qui faisont tout le travail à la place des parents.
Christopher McCandless
#28 10-03-2008 15:37:25
en plus a cette heure ce je suis juste avec elle et mes propres enfants donc je ne vois pas le probleme!!!!!!!
ecoute je garde une petite jusqua 22h30 et bien c'est la maman qui donne le bain a sa puce le matin, mais pas moi.
On est des professionelle, je doute qu'en creche elles les lavent les enfants.
un peu de bons sens quand meme
Christopher McCandless
#29 10-03-2008 15:48:39
ok avec toi agenaise
ça tombe sous le sens.
T'imagine que tu arrives à la garderie:" excusez moi je n'ai pas eu le temps de prendre le bain de mon enfant, pouvez vous lui donner?"...
La plume est plus forte que l'épée
#30 10-03-2008 15:51:08
ok avec toi agenaise
ça tombe sous le sens.
T'imagine que tu arrives à la garderie:" excusez moi je n'ai pas eu le temps de prendre le bain de mon enfant, pouvez vous lui donner?"...
on peut y croire
Christopher McCandless
#31 10-03-2008 15:57:19
tatasisi a écrit :ok avec toi agenaise
ça tombe sous le sens.
T'imagine que tu arrives à la garderie:" excusez moi je n'ai pas eu le temps de prendre le bain de mon enfant, pouvez vous lui donner?"...on peut y croire
![]()
je ne vous trouve pas drole les filles, j'ai juste demandé un tarif pas qu'on ***de moi, si je veux le faire ca me regarde, je vous ai pas demandé de le faire c'est vrai que la maman pourrait le faire si elle me l'a demandé c'est qu'elle a ses raisons c'est pour cela que je lui demande 3 euros au depart je voulais juste un avis d'un prix!
#32 10-03-2008 15:58:02
agenaise a écrit :isa19 a écrit :elle prend combien alors ta nourrice pour le bain des autres ? au depart c'etait ma question ?
Bonjour,
alors que tu n'a pas l'accord de la pueret imagine s'il arrive quelque chose au enfant pdt que tu donnes le bain a cet enfant, ta responsabilite ne sera pas engagee et tu risques ton agrement.
alors pour un bain, il faut y reflechir et c'est pas notre role mais celui des parents.j'ai jamais dit que la puer m'avait dit NON elle m'a juste dit que si je voulais le faire c'etait pas interdit elle m'a dit NON que c'etait pas compris dans les frais d'entretien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te cite dans ton 1er post
"la PMI m'a dit que ce n'etait pas a moi de lui donner, enfin bref combien prendriez vous pour un bain ?"
ce n'est pas la meme chose......elle dit bien quelque chose qui ressemble à non.....et ne parle nullement de frais d'entretien.....
...tu te contredis....
#33 10-03-2008 15:58:04
mais non sophie56!!!!je parlais pour la nourrice qui doit donner le bain a 2 ou 3 enfants le matin c'est astreignant!!!!!!
moi j'adore donner le bain à mon fils le soir!!!
et pour répondre a isa19, ma nounou ne prends rien de plus aux mamans pour le bain des bouts de chou!!! c'est pour ça que je croyuais que c'était compris dans les ie!!!
deja qu'elle compte pas non plus les repas!!!
par exemple pour mon fils je lui donne 2euros de l'heure + 2.65e par jour de ie, mais ça comprend tout meme le repas!!!
#34 10-03-2008 15:58:52
mais comment veux tu qu'on te donne un avis d'un prix pour une chose qu'on ne peut faire ?
mais toi a notre place aussi, apres libre a toi de le donner le bain, tu es responsable
Christopher McCandless
#35 10-03-2008 15:59:52
mais non sophie56!!!!je parlais pour la nourrice qui doit donner le bain a 2 ou 3 enfants le matin c'est astreignant!!!!!!
et pour répondre a isa19, ma nounou ne prends rien de plus aux mamans pour le bain des bouts de chou!!! c'est pour ça que je croyuais que c'était compris dans les ie!!!
par exemple pour mon fils je lui donne 2euros de l'heure + 2.65e par jour de ie, mais ça comprend tout meme le repas!!!
ba non, le repas est a part de l'entretien.
on fait la difference entre ie et indemnites repas.
Christopher McCandless
#36 10-03-2008 16:03:31
je te cite aussi dans ton post
"mais ça m'arrange si j'ai pas à donner de bain!!! je trouve ça aussi astreignant!!!"
tu parles bien de toi....pas de l'assmat'....
...autre sujet...ah bon elle ne fait pas payer les repas?....elle le devrait....
#37 10-03-2008 16:04:25
mais comment veux tu qu'on te donne un avis d'un prix pour une chose qu'on ne peut faire ?
mais toi a notre place aussi, apres libre a toi de le donner le bain, tu es responsable ;)
bon apparement je n'aurais pas de reponse a ma question !!!!!!
je ne voulais pas faire de polymique juste demandé de l'aide car la puer m'a pas donné de prix je ne veux pas demander aux autres assistantes maternelles de mon village!!!!!
#38 10-03-2008 16:11:28
mozartvo a écrit :mais non sophie56!!!!je parlais pour la nourrice qui doit donner le bain a 2 ou 3 enfants le matin c'est astreignant!!!!!!
je te cite aussi dans ton post"mais ça m'arrange si j'ai pas à donner de bain!!! je trouve ça aussi astreignant!!!"
tu parles bien de toi....pas de l'assmat'....
...autre sujet...ah bon elle ne fait pas payer les repas?....elle le devrait....
je parle de moi en tant qu'ass mat!!! pas en tant que maman avec mon fils!!!!
je trouve astreignant de devoir donner le bain à plusieurs enfants le matin tout en gardant un oeil sur les autres!
donc je parle aussi pour les ass mat qui le font!!!
#40 10-03-2008 16:15:49
Voilà ...je crois que la discution tourne en rond ..... et en rond pas rond ...
Pas de bain = Pas de prix à proposer
Donc je ferme
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com