Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2008 14:33:43
- lololaraleuse
- Membre
- Site Web
au sujet des R.T.T
Bonjour à toutes et à tous. Je vais signer un contrat dans la semaine mais nous avons un litige avec les R.T.T.J"explique : la maman à 2 jours de R.T.T par mois alors comment faire pour la mensualisation car elle ne sait pas si cela tombera un jour programmé ou pas. J'ai le petit 8h le lundi, 8h le mardi, 8h le mercredi et 6h le vendredi. Est-ce que je compte 2jx12 mois=24 jours de R.T.T : 6jours = 3 semaines en moins sur l'année à rajouter aux 5 semaines des congès payés donc 52 semaines - 8 semaines. Les parents doivent-ils prendre leur congés R.T.T en semaine entière ou peuvent-ils prendre un jours par ci et jour par là. Et en plus la maman n'est pas le parent employeur. Y a t-il un texte a ce sujet car le papa veut des écrits. Merci d'azvance pour vos réponses. Bonne journée.
10-03-2008 14:33:43
#2 10-03-2008 14:46:08
Re : au sujet des R.T.T
Bonjour,
pour le seul employeur, lis ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=11404
quand au rtt, ils doivent etre deduits en semaine complet et non par jour par ci par la.
dans une annee incomplete, on calcule en semaines travailles complete.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless