Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-03-2008 16:07:05
La neige..déjà du passé !
et bien voilà je n'ai pas eu la chance comme d'autres de partir 1 semaine voir 2 semaines !! nous ne sommes partis que 2 jours et demi mais quel plaisir ! Appartement au pied des pistes, appartement suréquipé bien entendu...no comment !!! Les enfants se sont éclatés à découvrir cet univers tout blanc et tout froid. Au moins ils ont profité du soleil, de la luge, de leur papa mais tout cela n'a pas duré longtemps... Eh oui le gentil patron a appelé mon mari vendredi après midi pour lui annoncer qu'il devait partir de toute urgence en Allemagne dès lundi après midi. Plaisir gâché, amer week end... mais nous avons tenu à faire bonne figure devant les pitchouns ! et ça a été réussi. retour à la maison ce matin, déballage de la voiture, mise en route des machines à laver et .... re- valise pour mon cher et tendre..re - pulls et polaires direction Allemagne ! Re- je suis toute seule avec mes loustics toute la semaine ! Je vous explique pas la paire de boulettes que j'avais en le regardant partir : à faire des signes de la main avec les enfants par la fenêtre, à tenter de faire des grands sourires pour ne pas que les enfants trouvent cela anormal !!!! Je suis devant l'ordi..pas le courage d'aller jouer avec mes enfants et pas envie de travailler..allez je vais me booster et me dire que ...encore deux mois de boulot intensif et après normalement ça devrait se calmer ...
Je demande le retrait de mon avertissement
10-03-2008 16:07:05
#2 10-03-2008 16:11:08
- bencar1984
- Membre
- Lieu : chez mi
- Site Web
#3 10-03-2008 16:11:10
- camtif2006
- Membre
- Site Web
Re : La neige..déjà du passé !
courage!!
avec un peu de chance la semaine va vite passer....faut te dire que c'est pour la bonne cause....j 'espere que cela t'aideras a te remonter le morale...
les enfants sont notre oxygéne...
#4 10-03-2008 16:20:03
ben alors lapinou !
Vu ton moral je ne vais pas t'écrire qu'ici la neige recouvre le linge que j'ai eu la bétise d'étendre hier!!!
Demande à ton homme de t'envoyer une carte postale tous les jours, ça va t'amuser de les recevoir quand il sera rentré!
Moi c'est un truc que j'aime bien! Et puis les enfants pourrai lui en dessiner une avec toi tous les jours qu'ils lui mettront dans l'assiette quand il rentrera manger, la semaine prochaine!
C'est tout bête mais j'essaie de trouver des p'tit trucs....
BZZZZZZZZZ
10-03-2008 16:20:03
#6 10-03-2008 16:24:03
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour il faut garder le moral dans la nuit de jeudi à vendredi on a forcé la portiére de la voiture à mon mari ils ont tout fouillé la voiture jusqu'au coffre on lui a volé tous ces cours et bouquins (il est ne contrat professinnalisation) je vous dis pas le moral à zéro aussi mais bon il faut bien que ca aille
6 mois de cours à rattraper heureusement je vais pouvoir l'aider un peu
#7 10-03-2008 17:01:37
Sabine, je n'ai aucune solution et vous plaint franchement
Tu vas peut-être penser "elle et ses dessins !!!" mais n'empèche qu'un petit mot ou dessin, ou collage d'enfant au milieu d'une pile de papier rébarbatifs ça encourage. Peut-être lui faire la surprise de lui laisser un petit mot tendre de ta part à l'intérieur de la couverture d'un classeur et quelques trucs sympas de bambins par ci par là, pourrait lui donner l'occasion de sourire et décompresser un peu à défaut de résoudre son problème!
Bon courage
#8 10-03-2008 17:05:03
c'est une très bonne idée le dessin des enfants, je vais organiser ça !
Eyh Bunny, c'est bientôt Pâques, il y a des tonnes de catalogues publicitaires dans les boites au lettres. Profites en pour découper avec les loulous des petits poussins, des cocotes, des.........lapins et tu lui recré sa petite basse court sur du papier à dessin et quand il rentre d'une semaine infernale vous lui mettez ça sous le nez !
Et toi ça t'aura donné bien du boulot à chercher les images, le support, de quoi faire une guirlande par exemple et à encadrer les loulous, tu vas même trouver qu'il rentre trop tôt
#10 10-03-2008 23:24:15
quoi!
tu n'es pas innondée de pub!? Donne moi vite le nom de ton bled je viens m'y installer !
Internet, sûrement c'est bien. Mais de découpage dans les catalogues c'est trop rigolo avec les p'tit bouts :
C'est la chasse aux images ! En plus ils voient des détails que même avec une loupe nous adultes on n'aurait jamais trouvés.
Astuces :
- Garde même les catalogues de Noël et de fringues ou autres. Ce sont des mines d'or.
- Tu va sûrement être envahie de chocolats divers : garde les emballages, (papier métal mais aussi boites cartonnées) Ce sont des mines à bricolages.
- Si vraiment, tu ne trouves pas de bébêtes à découper : tu trouves des gabarits de poule, poussins, ........lapins .
Tu les découpes sur une feuille un peu épaisse (papier à dessin ou fond de bloc papier à lettre ou carton d'emballage, etc...)
Tu donnes une pile de prospectus aux loulous : chacun découpe ou déchire ce qu'il veut. tu peux mettre un thème coloré, ils font des tas de bouts jaunes, rouges etc.
Ensuite, un pot de cole et hop on habille les bébêtes. Chacun la sienne avec son tas de couleur comme ça pas de disputes et tous le monde s'éclate .............à commencer par maman/nounou !
Si tu en veux d'autres des trucs dingo, fastoches, pas chers et qui te permettent de limiter tes poubelles en recyclant un max, sonne moi !
Pages : 1