Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-03-2008 16:10:28
- millounette
- Membre
Future mamn infirmière
Bonjour,
je suis actuellement enceinte de cinq mois et je me tire un peu les cheveux pour savoir comment je vais pouvoir faire garder mon petit garçon quand je reprendrai le travail en octobre. Je m'explique : je suis infirmière, je pense reprendre le travail à 80% j'aurai donc 2 jours de repos par semaine dont 1 fixe et l'autre je me suis arrangée avec ma mère pour qu'elle me le garde. En gros je vais avoir besoin de faire garder mon fils 2 journées par semaine (et les horaires ne seront pas toujours fixes : une fois 8h/15h et une fois 12h/18h).
Voilà j'aimerai savoir si vous pensez que mes projets sont compatibles avec le recrutement d'une assistante maternelle ou je dois me tourner vers d'autres modes de garde ?
Merci d'avance
Camille
10-03-2008 16:10:28
#2 10-03-2008 16:18:55
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : Future mamn infirmière
bonjour En calculant ce serait un mi temps 12 à 14 h par semaine tout à fait possible de trouver une assmat mais commencer vos recherches de suite bonne journée
#3 10-03-2008 16:19:37
Bonjour.
Oui, c'est possible .
Mais chercher une assmat assez tôt ... pour pouvoir en trouver une qui accepte un petit contrat ..ou qui cherche à compéter un contrat.
INDEX ▲ cliquez ici