Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-03-2008 16:10:28
- millounette
- Membre
Future mamn infirmière
Bonjour,
je suis actuellement enceinte de cinq mois et je me tire un peu les cheveux pour savoir comment je vais pouvoir faire garder mon petit garçon quand je reprendrai le travail en octobre. Je m'explique : je suis infirmière, je pense reprendre le travail à 80% j'aurai donc 2 jours de repos par semaine dont 1 fixe et l'autre je me suis arrangée avec ma mère pour qu'elle me le garde. En gros je vais avoir besoin de faire garder mon fils 2 journées par semaine (et les horaires ne seront pas toujours fixes : une fois 8h/15h et une fois 12h/18h).
Voilà j'aimerai savoir si vous pensez que mes projets sont compatibles avec le recrutement d'une assistante maternelle ou je dois me tourner vers d'autres modes de garde ?
Merci d'avance
Camille
10-03-2008 16:10:28
#2 10-03-2008 16:18:55
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : Future mamn infirmière
bonjour En calculant ce serait un mi temps 12 à 14 h par semaine tout à fait possible de trouver une assmat mais commencer vos recherches de suite bonne journée
#3 10-03-2008 16:19:37
Bonjour.
Oui, c'est possible .
Mais chercher une assmat assez tôt ... pour pouvoir en trouver une qui accepte un petit contrat ..ou qui cherche à compéter un contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 10-03-2008 16:20:32
Salut millounette!
Bienvenue sur ce forum; tu vas voir, il est génial et tu trouveras pleins d'infos.
Je pense que tes horaires sont tout à fait compatibles avec une garde chez une ass mat.Ils ne sont pas trop contraignants; il y a bien pire (dès 6h du mat ou tard le soir par ex.)
Néanmoins, ne tarde pas trop à chercher car les places sont des fois rares selon les régions.Et si tu veux "choisir" selon vos
affinités, il vaut mieux que tu en rencontres plusieurs. Bonne recherche et tiens nous au courant.
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
10-03-2008 16:20:32
#5 10-03-2008 16:36:16
Bonjour millounette, moi je suis assistante maternelle et j'ai une maman qui travaille à l'hopital, donc à partir de septembre je garderais son bébé 2 fois par semaine. Il faut que tu commences à chercher une AM, comme c'est un petit contrat pas toutes les am sont d'accord pour le prendre. bonne chance à toi.
#8 10-03-2008 17:47:31
- millounette
- Membre
merci à toutes de vos réponses ! ça me redonne du baume au cœur !
Et si jamais vous avez des noms d'ass mat sur échirolles près de grenoble je suis preneuse
merci beaucoup de votre rapidité en tout cas !
#9 10-03-2008 18:03:43
Regardes dans les annonces du forum
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 10-03-2008 18:06:17
Bonjour avant d exercer comme ass mat je bossais a mi temps comme infirmiere avec des horaires un peu space et j ai trouvé tres vite une ass mat pour ma fille.donc pas de soucis mais surtout prevoyez assez tot.Bon courage.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#12 10-03-2008 19:13:23
- millounette
- Membre
tu habite où exactement babeden ? Parce que je travaille sur saint egrève alors si c'est sur le chemin
#13 10-03-2008 21:32:03
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1