Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-03-2008 11:53:21
- poupette81
- Membre
piscine auto portée
bonjour !
mon premier rdv a lieu ce jeudi à 10h, je voulais avoir une info par rapport aux piscines auto portée. J'en installe une chaque été pour ma fille de 5 ans, qu'elle doivent etre les régles de sécurité avec ce style de piscine en étant ass mat ?
merci
merci aussi pour les infos trouvées par rapport aux éventuelles questions posées lors des visites ...
bonne journée
Dernière modification par poupette81 (11-03-2008 11:54:35)
11-03-2008 11:53:21
#2 11-03-2008 11:57:23
Re : piscine auto portée
il y a obligation dès qu'il y a 1 piscine d'installer une barrière de sécurité ou un grillage qui doit avoir une hauteur d'1m50 tout autour de la piscine, le portillon doit être rigide et fermé, qu'aucun enfant ne puisse ouvrir,
Y'aime trop mes popines!:lol:
#3 11-03-2008 12:01:46
Bonjour,
Tout dépend de la hauteur de ta piscine, je n'ai pas les textes sous les yeux, mais en tout cas, c'est très stricte, même pour les petites autoportées, pour la mienne qui fait 76 cm de hauteur (à peu près), il faut qu'elle soit totalement cloturée et avec un portail 3 points
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#4 11-03-2008 12:44:27
bonjour
la puer et l'ass mat viennent de passer elles m'ont demandés si je mettais une piscine l'été et si oui il fallait que je la cloture même de facon temporaire. J'ai proposé de mettre une cloture temporaire accrochée à la tonnelle
maman de 2 amours (6ans et bientôt 3ans)... dossier d'agréement déposé fin janvier
11-03-2008 12:44:27
#6 11-03-2008 15:11:19
- manounette
- Membre
- Site Web
coucou les filles, moi j'ai bien entourer de sapin autour+ grillage,avec un petit portillon, j'aimerai savoir s'il y a une loi pour les nounous obligeant d'avoir un filet de protection pour les trampolines de 430cm de diamettre et 80cm de haut, sachant que c'est que le trampoline et pour mes enfants
Pages : 1