Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2008 13:16:05

vanelie
Membre

quel nombre de semaines ???

Bonjour à tous, je suis une "nouvelle" !
J'ai besoin d'aide pour calculer le nombre de semaines de gardes de mon bébé à savoir que moi, j'ai 8 semaines de congés annuels mais mon mari prend ses congés à la dernière minute. J'aimerai qu'il prenne au moins 2 jours pendant chaque vacances scolaires mais c'est pas sûr qu'il les obtienne alors comment calculer la mensualisation dans ce cas ? Merci de votre aide.

11-03-2008 13:16:05

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2008 13:20:12

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : quel nombre de semaines ???

coucou on ne décompte seulement les semaines de congés du parent employeur c'est a dire celui qui touche les aides et qui est inscrit sur la paj emploie!

et vous faite donc 52 semaines - 5semaines de congés assmat et - 8semaines de congés du parents employeur si c'est vous =39 semaines de programmées.
apres il y as toujours négociation possible avec l'assmat et le parent employeur!

on ne déduit pas les jours de rtt pris par ci ou par là seul les semaines rtt sont a déduire et là encore celui du parent employeur!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 11-03-2008 16:17:49

vanelie
Membre

ok donc que mon mari pose des congés ou pas, ça ne change rien, c'est bien ça ? et pourtant mon assmat gardera moins mon fils quand il en prendra...
Je n'avais pas compris non plus que les 5 semaines de l'assmat étaient à retirer de ce nb de semaines : elles vont forcément se cumuler avec les miennes à un moment donné donc pourquoi ?
Merci beaucoup de m'éclairer, ce n'est pas simple. J'ai eu 2 premiers enfants mais la mensualisation n'existait pas.

#4 11-03-2008 16:52:03

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

vanelie a écrit :

ok donc que mon mari pose des congés ou pas, ça ne change rien, c'est bien ça ? et pourtant mon assmat gardera moins mon fils quand il en prendra...
Je n'avais pas compris non plus que les 5 semaines de l'assmat étaient à retirer de ce nb de semaines : elles vont forcément se cumuler avec les miennes à un moment donné donc pourquoi ?
Merci beaucoup de m'éclairer, ce n'est pas simple. J'ai eu 2 premiers enfants mais la mensualisation n'existait pas.

coucou donc si tu as tes congés en même temps que l'assmat, il te faux alors faire 52 semaines - 5semaines parents et assmat (pris en m^me temps)-3semaines complémentaires de congés parents=44semaines de programmées ok
puisque tu dit prendre certainement 5 semaine de congés en m^me temps que ton assmat donc 8 -5=3 a décompter ok
en année complète c'est 52 semaines de programmée avec 5 semaines pris en commun assm et parents inclus dans la mensualisation, et pas d'autres congés ok
et en année complète c'est moin de 47 semaines,soit les congés parent employeur et assmat pris en décallé! ok

en suite pour répondre a ta tout 1ère phrase!donc que mon mari pose des congés ou pas, ça ne change rien, c'est bien ça ? et pourtant mon assmat gardera moins mon fils quand il en prendra...oui c'est cela ça ne change rien a la mensualisation, et toute absence non prévue au contrat sera rémunéré selon la convention collective ok
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

11-03-2008 16:52:03

partenaire publicitaire:

#5 11-03-2008 16:55:06

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Il faut compter le nombre de semaine entière d'accueil de l'enfant.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB