Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2008 14:00:41
crèche fam ou assmat indép ????,
Bonjour,
je vais débuter dans le métier, et je sais pas encore si je me lance seule ou avec une crèche fam. La puer m'a dit que si je commance seule, je ne pourrait pas aller ensuite vers une crèche fam...
Alors qu'en pensez-vous ??
J'attends avec impatiente vos réponses qui vont peut-être me'éclairer
Maman comblé d'un petit loulou de 2ans et demi et ass mat avec 2 agréments....
11-03-2008 14:00:41
#2 11-03-2008 14:03:22
- nounou59115
- Membre
- Site Web
Re : crèche fam ou assmat indép ????,
bonjour, moi j aurai voulu rentrer dans une creche familiale pour le boulot car souvent sur d avoir du boulot!
mes filles allaient a la garderie et la directrice est en meme temps directrice de la creche familale et m a propose du boulot, je voulais dire oui mais je venais de prendre un contrat donc tu vois tu peux !! mais il y a des sacrfices a faire !
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#3 11-03-2008 14:09:32
#4 11-03-2008 14:22:51
oui, je sais que je peux, mais niveau financier est ce que ça vaut le coup ? je pensais prendre 3.5€/heure seule...
Bonjour,
tout depend des heures que tu feras hebdomadaire des semaines travailles en enlevant ls rtt de l'employeur.
en allant sur le forum tarif tu y trouveras le calcul pour faire une mensualisation.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
11-03-2008 14:22:51
#6 17-03-2008 14:54:54
j'ai ouvert un post nommé avantages et inconvénients de la crèche familiale tu y trouveras peut être des réponses.
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
#8 17-03-2008 14:57:58
Bonjour,je me suis posee la question quand je me suis installee dans cette nouvelle ville.Puis j ai rencontré la directrice de la creche familiale,et elle m a convaincu de postuler alors je l ai fait il ya 4 mois,entre temps j ai rencontré des ass mat independantes avec qui j ai sympatisé qui m ont expliqué le fonctionnement ici(tarif,horaires,contrainte des parents....)et en fait j ai laissé tombée et me suis mise independante.En meme temps j ai jamais eu de reponse de ma candidature soit dit en passant...alors voilà moi je regrette pas mon choix.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#9 17-03-2008 15:00:15
mais il faut en connaître des choses (contrats, tarif ect...) pour être indép
c'est ça qui me repousse un peu j'ai peur de ne pas être à la hauteur. J'ai déjà rencontrer des parents, mais plus de nouvelles depuis alors qu'ils étaient très intéréssé??
Maman comblé d'un petit loulou de 2ans et demi et ass mat avec 2 agréments....
#10 17-03-2008 15:08:18
va dans recherche et tape le titre du post.
Si tu tapes crèche fammiliale tu auras même d'autres post sur le sujet.
Courage
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.