Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2008 15:36:14
degat de la tempete
bonjour a toutes
je suis dans la panade
j'ai subit la tempete et n'ai plus d'electricité depuis hier
je suis chez une amie car 13.7 degres dans la maison sans lumiere ni rien du tout
je me suis arrangée aujourd'hui avec les parents et apparement edf n'interviendra que dans qq jours
en attendant, les parents s'arrangent mais moi, je subis une perte de salaire puisque je deduit ces jours
l'assurance responsabilité professionnelle ne couvrant pas, savez vous svp où je peux m' adresser pr un eventuel dedommagement ?
merci bcp et bonne journée
isa
11-03-2008 15:36:14
#2 11-03-2008 15:58:02
Re : degat de la tempete
Alors là c'est une colle!!
peut être peux tu voir avec ton assurance maison ,je ne sais pas s'il y a une autre solution pour se faire rembourser le manque à gagner.Je suis désolée pour toi! et
#3 11-03-2008 16:06:08
coucou je ne pense pas qu'il existe justement, une aide, es ce que ton assurance assistante maternelle pourrait éventuellement te renseigner!
j'avoue être septique sur l'existence d'un tel remboursement!
A+
#4 11-03-2008 16:06:16
j'ai appelé mon assurance, alors on est jamais assuré pour ce genre de "truc" car on y pense jamais...
(à prévoir!!! je vais etudier cela + coût)
eventuelement demander au conseil général ou à la pmi s'ils ont un recours... mais il y a peu de chance.
je suis désolée pour toi, c'est un mauvais coup...
courage.
11-03-2008 16:06:16
#5 12-03-2008 22:24:39
coucou
de retour a la maison, qui a de nouveau de l'electricité !!!
deux jours et demi tres tres long ma foi, mais c'est là qu'on reconnait ses amis !
bref en bilan, deux jours sans salaires, de la nourriture jetée car plus de refrigeration, et bcp bcp de frustration
mais tout est relatif
je viens de joindre les parents pr les informer que je pourrai recevoir les enfants demain
et là surprise : "bin on deja pris nos dispositions, donc profitez de votre journée, on se voit vendredi !"
apres autant de stress, j' avoue que j' apprecie ( les trois parents ont reagit pareil !!)
n'empeche j' en suis de 140 euros en moins a la fin du mois !!
mais bon, les parents ont tres bien reagit ( pourtant quel galere ! ) et tout le monde a la santé
allez haut les coeurs, je me sors bien ( même si je m' en serait bien passé ahhhhhhhhh !!!!)
bises et bonne soirée !
isa
#7 26-03-2008 17:50:30
apres plusieurs demarches aupres des assurances, je vous confirme qu' une assurance responsabilité professionnelle couvre ce genre de dégat
il s'agit d'une perte de gains d'exploitation
voila , si ce genre de situation vous arrive, vous saurez quoi faire
bonne fin de journée
#9 26-03-2008 18:11:17
Autrement se retourner vers l'EDF .... il nous doivent plus que la lumière !!!!!
Logiquement dans ce genre de cas si la situation n'est pas rétablie dans la journée ils doivent installer un groupe electrogène.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 26-03-2008 18:43:37
je leur en avait tenu deux mots et ils m'avaient expliqué ( tenez vous bien !!) qu' ils avaient une deontologie et que celles ci voulait qu' ils gerent les priorité dans cet ordre:
structure communales ( routes, pontetc ..)
commerces
logements collectifs
et enfin logement individuel !!
voila j' etais dans la derniere categorie et ça leur a pris trois jours pr me remettre le jus !
pff bon c'est derriere moi maintenant et puis on relativise vaut mieux ça qu' un arbre tomber sur nous !!