Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2008 23:45:05
Que peut on considérer.....
bonsoir à toutes,
Voilà, je pense une question fort interressante, en tant qu'assistante maternelle qu'appelle t'on accident du travail, enfin qu'est ce qui peut être consideré comme accident du travail????
à vos claviers......
11-03-2008 23:45:05
#2 12-03-2008 00:06:23
Re : Que peut on considérer.....
coucou juju, moi je dirais que si tu tombe sur un jouet et que tu te casses un membre par exemple
je sais que le canal carpien de bouché est considéré comme maladie professionnelle, car c'est à force de porter, de porter et de porter les loulous toute la journée ![]()
#4 12-03-2008 00:12:41
coucou
Si l’assistante maternelle est blessée dans le cadre de sa fonction, il s’agit d’un accident de travail...
donc ça peut etre n'importe blessure ou douleur...du moment que ça t'arrive pendant tes heures de travail...et en raison de celui-ci...
12-03-2008 00:12:41
#5 12-03-2008 08:28:54
coucou,
sont inclus les accidents de trajet, que ce soit à pied ou en voiture
-aller/retour d'école (pour les peris)
-aller retour d'activités (ram etc...)
-tout ce qui est inclu dans les horaires de travail et lié aux enfants (même en cas de retard des parents).
mais pour les trajets il faut que ce soit
-le chemin le plus direct
-pas de detour (boulangerie par exemple) sauf si tu peux prouver que c'est habituel (quotidien et toujours à la même heure...).
voilà ![]()