Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2008 11:02:01

nounou54
Membre
Site Web

pas contente

hier je me suis fait arrêter pour la première fois depuis 30 ans que je conduis. un jeune policier qui m'a dit : depuis le temps que vous avez le permis il ne doit rien vous rester comme souvenir du code de la route   grrrrrr!!!
je n'avais soit disant pas marqué le stop, alors que je sais que j'ai stoppé mes roues, regardé à gauche le bus en stationnement afin de m'assurer qu'il ne redémarrait pas et qu'aucune voiture ne le doublait etc...
mais ne voulant pas perdre la face devant sa petite collègue (bien mignone), il m'a dit oui, mais vous auriez du regarder à gauche, puis à droite, et de nouveau à gauche.et je ne vous ai pas vu le faire.
si cela fait 30 ans que je conduis sans n'avoir jamais eu d'accrochage, ni de procés, c'est que je respecte les règles
par chance je m'en suis tirée avec un sermon, je me suis sentie revenir en enfance.. big_smile

le pire de tout, c'est que ce même policier m'avait refusé la priorité sur un passage piéton la semaine dernière .... cherchez l'erreur!!!!

"si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter, mais si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter n'y changera rien" winkchien_10.gif

12-03-2008 11:02:01

partenaire publicitaire:

#2 12-03-2008 11:03:52

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Re : pas contente

lol lol

Excuses moi de rire mais lol

T'es sure qu'il ne te faisait pas un plan drague??? lol

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

#3 12-03-2008 11:07:44

nounou54
Membre
Site Web

remarque bien, il était assez mignon  big_smile big_smile
j'en ris aussi maintenant, mais sur le coup moins wink

"si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter, mais si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter n'y changera rien" winkchien_10.gif

#4 12-03-2008 11:12:35

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Tu m'étonnes!!!!
Mais franchement, t'arrêter pour ce genre de choses lol
Il aurait pu trouver mieux smile

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

12-03-2008 11:12:35

partenaire publicitaire:

#5 12-03-2008 11:18:56

nanifafa
Membre
Site Web

lol plus de peur qu'autre chose ......... à ces jeunes, ils trouvent plus d'idées pour draguer wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#6 12-03-2008 11:25:05

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

il etait peut etre en formation.. et devait faire ses preuves wink
mais bon des remarques comme ça c'est jamais agreable !!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 12-03-2008 11:28:18

myriem
Membre

moi je pense qu'il devait montrer à sa jeune collègue comment procéder pour verbaliser et aussi lui montrer que "ce n'est pas parcequ'on est policier , qu'on a pas du coeur"  montrer à sa jeune collégue qu'il était gentil.  en tout cas une chose est sûre c'est qu'il ne te draguait pas avec sa première phrase 30 ans de conduite ect......tu aurais pu lui répondre "justement parce-que ça fait 30 ans que je conduis qu'il m'est rien arrivé. Pas   comme tous les jeunes hommes qui dés qu'ils ont le permis et la voiture "bien en main" au bout de 6 mois "Boum...!!!!

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#8 12-03-2008 11:35:12

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol lol lol tant que les petiots se sont pas précipiter vers leurs parents en disant: " Nounou s'est fait arrêter par un gendarme!"
et au moins, il ne t'a pas fait souffler dans le ballon! tongue
Tu aurais pu lui dire que tu conduisais déjà alors qu'il avait encore des couches! smile

605224n7suhdjsno.gif

#9 12-03-2008 11:41:49

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

bon jour,

ça aurait été tentant de lui dire "ah, je croyais que vous m'arrétiez pour vous excuser de m'avoir refusé la priorité sur le passage protégé la semaine dernière!"
Mais évidemment, même dit avec humour, ça ne serait sûrement pas passé! et tu ne t'en serai pas si bien tirée.  sad

Ils m'énervent ces mecs qui abusent de leurs pouvoir... vieux désabusés ou jeunes blanc-becs c'est idem. ils ont une fonction et se sentent tout puissants. Dans ces cas là, je regarde (discrètement) leur pantalon et je les imagine assis, le pantalon sur les chevilles, avec une bonne "courante" comme on dit dans le sud.
Du coup, ça me remet un sourire poli au coin de la lèvre. S'ils savaient pffffffffft  wink   lol

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#10 12-03-2008 11:42:57

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

lol
ça ma fait penser à notre départ en vacances l'année dernière plus de 1000kms à faire..
Ca faisait à peine 1/2 heure que l'on roulé que l'on s'est fait arrêter par la police pour un contrôle de papier et un soufflet de ballon.... pas de problème tout était en règle lorsque le policier qui nous contrôlait commence à disputer son collègue parce que la voiture que celui ci voulait contrôler ne s'est pas arrêter...
-"bah alors qu'est ce que tu fous??!!"
-"bah il a pas voulu s'arrêter!!" réplique l'autre sans bouger!!!
lol on n'est pas sauvé!! lol

La plume est plus forte que l'épée

#11 12-03-2008 13:28:14

nounou54
Membre
Site Web

des fois on se croirait dans un gag   lol

#12 12-03-2008 13:53:23

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

salut en parlant de policier moi je me suis bien fait arreter en etant enceinte de 7mois il y a 8ans !!j'etait tres etoner il m'a fait soufler dans le ballon??

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#13 12-03-2008 15:21:52

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

ma soeur aussi et elle n'a jamais réussi a souffler dedans lol

La plume est plus forte que l'épée

#14 13-03-2008 12:11:36

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

mon bof est gendarme et j'ai toujours dis que je soufflerai dans le ballon si le gendarme en fait autant, car je connais leur aptitude a l'apero. pardo a celles qui sont mariee a un gendarme, mais je crois qu'elles ne me contredirons pas.....

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB