Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-03-2008 11:36:02
conges payés
Bonjour à toutes
Je debute avec ce mode de communication et j'espère que ma demande sera bien comprise.
Je travaille à temps partiel et j'ai des plannings mensuels irréguliers ce qui compliquent les calculs. Ma nounou garde ma fille environ 20 heures par mois et si je lui compte 2.5 jours de congés par mois, elle a plus de congés que moi ! De plus cette année elle m'a prévenu 1 y a 1 mois qu'elle prenait le mois Juillet à la place du mois d'Aout alors que j'avais déjà posé mes 15 jours de congés en Aout. Comment la rémunérer au mois d'Aout alors qu'elle aura déjà pris tous ses congés en Juillet ?
J'espère que mon message est assez clair, merci d'avance pour vos réponses qui permettront de m'éclairer car je suis dans le noir complet !
12-03-2008 11:36:02
#2 12-03-2008 12:14:05
Re : conges payés
bonjour,
pour les cp voir le messages "jours ouvrables et jours ouvrés" dans infos & articles tout est expliqué, il doit y avoir confusion entre les 2
tout le monde à 5 semaines donc 30 jours ouvrables par an
et pour les c, avez vous un delais de prévenance au contrat ?
si elle est dans le cas de multi employeur elle peut imposer ses dates mais les cp sont à définir avant le 1er mars de chaque année OU respecter un delais de prévenance fixé au contrat.
dans tout les cas, prenez le temps d'en parler avec elle afin de trouver le compromis le plus équitable pour tout le monde
#3 12-03-2008 12:45:55
Re : conges payés
Je tenais à vous remercier pour votre réponse qui m'a beaucoup éclairé surtout le message jours ouvrables et jours ouvrés qui bien explicite et détaillé. Il ne me reste plus qu'à transmettre ces infos à ma nounou. Merci encore.
12-03-2008 13:29:39
Pages : 1
Discussion fermée