Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » la maman veut changer notre mensualisation !
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-03-2008 13:36:54
la maman veut changer notre mensualisation !
Bonjour tout le monde,
Avec une maman infirmiére (donc horaires irreguliers) nous avons mis 3 mois en été dernier à mettre une mensualisation en place. ( avec des discutions plutôt compliquées et confictuelles !) Bref je croiyais que tout était fini et que ça roulait bien. Mais voilà, la maman veut changer notre façon de calculer les heures complementaires.
Avant : contrat de 20h par semaines sur 40 semaines par an.
Elle m'a calculé 12 semaines de non presence de l'enfant, mais en fait il y a des semaines avec 1 jour de travail et trés peu d'heure donc nous les passons en semaine de repos et les heures effectuées sont payées en h compl. Jusque là ok pour toutes les 2.
Mais voilà, elle s'apperçois que 12 semaines ne suffit pas et elle me passe des semaines de moins de 20h en semaine prevues au contrat (et là c'est 20h payées quand même). Alors que, par exemple, la semaine d'aprés j'effectue 30h dans la semaine donc 10h H.C.
Alors elle m'a proposé de ne pas compter en heures par semaines mais par mois. Donc ex : 60 heures par mois quelques soit les heures effectuées dans les semaines.
Mais moi j'ai du mal à calculer tout le reste : quand elle prends ses congés, les miens, les feries ......je ne comprends plus comment recalculer la mensualisation ? ! A-t-elle le droit de me proposer ça ?
Merci pour votre aide
BIZ à tous
Ina
12-03-2008 13:36:54
#3 12-03-2008 13:44:00
Re : la maman veut changer notre mensualisation !
Oui c'est vrai mais je voudrai comprendre cette façon de calculer et savoir si elle a le droit de me proposer ça avant de refuser ou pas.
Je ne suis pas fermée sur une seule façon de calculer la mensualisation à condition que ce soit légal ( et que je la comprenne ! hihihihi ! ).
Merci
#4 12-03-2008 13:48:44
12-03-2008 13:48:44
#5 12-03-2008 13:54:47
Je pense bien qu'elle veut faire ça pour en abuser en effet !
C'est ce qui me faire dire" non" pour l'instant mais j'aimerai ton avis ou l'avis de celles qui veulent me le donner pour lui donner ma réponse définitive.
#7 12-03-2008 14:09:51
Merci Méline, ça me rassure. Ce que je n'ai pas dit c'est que c'est 20 h pour 2 enfants donc 2 agréments sur mes 3 accordés !!!
( 6h par semaines / 40 pour le premier et 14 h par semaine / 40 semaines par an pour le 2eme !)
#9 12-03-2008 14:32:16
moi je ne validerai pas cette demande non plus....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 12-03-2008 19:47:26
Salut Lina ,
Je trouve aussi que ton employeur exagère un peu , car elle ne doit pas se rendre compte qu'avec ses deux petits et ses exigences de changement d'horaires , elle pense qu'à elle et ne se met pas à ta place ! Toi tu as un agrément pour 3 et avec un seul employeur t'en prend déjà 2 à elle toute seul , et elle te prend la place de deux contrats plus avantageux pour toi ! Oui je sais on fait ce travail parce que nous aimont la présence des enfants, nous les aimont tout simplement . Mais malheureusement nous travaillont pas pour la gloire ! surtout actuellement !!!
Alors voilà j'ai été longue je m'en excuse ,mais c'est simplement pour que tu ne culpabilise pas si tu ne continue pas .
Moi personnellement je ne valide pas non plus !!!
Allez courage prend la bonne décision !!!!
A+
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#14 13-03-2008 09:04:04
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
moi non mlus je ne valide pas.
La il faut qu'elle trouve une bonne poire je pense
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#15 13-03-2008 10:21:55
Bonjour les filles,
Et merci ! Oui, elle doit croire que je suis la bonne poire !
J'ai appelé ma pueri et elle viens me voir cet aprés midi, elle était infirmiere avant et elle ne conprends pas la façon de calculer de cette maman. Je vous tiens au courant ce soir ou demain.
MERCI beaucoup pour vos message, je me sens moins seule.
Ina
Pages : 1
Discussion fermée