Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2008 16:48:10
- laurence79
- Membre
- Site Web
Sécuriser la maison
Bonjour !
Je suis en cours de validation de dossier d'agrément et j'ai un petit soucis de sécurité.
J'habite une maison individuelle avec 3 chambres : une chambre pour moi, une pour mes 2 filles et la dernière sert de salle de jeux... et justement j'ai un problème pour sécuriser cette pièce : je souhaiterais en permettre l'accès aux petits mais certains jouets sont accessibles seulement à partir de 3 ans (ils appartiennent à ma fille de 4 ans) comme les légos ou playmobils par exemple. J'ai pensé à mettre une barrière (style "pare-feu") pour séparer la pièce en 2 mais ça coûte assez cher.
Auriez-vous une idée ?
Merci.
Laurence
12-03-2008 16:48:10
#2 12-03-2008 16:55:10
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : Sécuriser la maison
bonjour oui mettre ce qui n'est pas de l'age des enfants que vous garderez dans la chambre de votre fille par exemple ou mettre des étagéres en hauteur inacessible aux enfants
#3 12-03-2008 17:19:01
J sais pas si c est un reel soucis
enfin je m explique ,
j ai moi meme un enft de bientot 5 ans et un autre de 18 mois et la salle de jeux est commune aux 2 , et quand le doc et la puer sont passées , elles ne m ont rien dit ,
j ai mis les jeux de societé en hauteur mais pour le reste c est dans des bacs a jouets ,
mon grand a le sien , et le p tit a les siens,
voila
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#4 13-03-2008 12:45:24
- laurence79
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses.
Après réflexion, je pense que je peux mettre les jouets à risque en hauteur mais le soucis maintenant c'est que je l'ai noté dans mon dossier d'agrément (à la question "voyez vous des dangers dans votre habitat", j'ai répondu que j'installerais une barrière pour séparer la pièce )
J'ai le droit d'avoir changer d'avis ?
13-03-2008 12:45:24
#5 13-03-2008 13:39:55
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
oui évidemment du moment que c'est pour la sécurité des enfants mais des étagéres je trouve que c'est mieux
#6 13-03-2008 13:40:01
Bah oui ,
tu peux apres dire qu apres reflexion tu penses amenager la pice differemment et c est pas pour ca qu elle sera non securisee hein
voila
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#7 13-03-2008 16:20:38
- laurence79
- Membre
- Site Web
Ok
J'ai rendez-vous demain matin... je suis super angoissée, je trouve des tonnes et des tonnes de problèmes...
Vivement demain midi !
Pages : 1