Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-03-2008 17:46:53
année complète par anticipation
Bonjour à toutes,
j'ai besoin d'éclaircicement sur ce genre de contrat, s'il vous plaît :
quand on part sur une année complète dès la 1ère année de contrat (dans la pratique ça se fait) donc par anticipation, les congés sont payés par anticipation mais pour la prise des congés : on peut aussi les prendre par anticipation ?
Par exemple : contrat débutant le 1er septembre 20o6
1 semaine de congés à Noël 2006 car on a acquis 2,5jours x 4 mois = 10 jours, donc possible ?
12-03-2008 17:46:53
#2 12-03-2008 18:12:49
Re : année complète par anticipation
coucou bien sur tu peux le faire ,mais il faut que se soit bien inscrit sur le contrat, et en accord avec les deux partie!
perso c'est comme cela que je fait et j'ajoute avec les partent, en accord avec les deux parties congés pris par anticipation, dès la première année! ok
mais avec cette formule faire tres attention, si le contrat se termine pour une raison ou une autre avant , ou en plein milieu, c'est l'employée qui devra redonner le trop perçue des congés non acquis mais pris!(apres en avoir fait la régularisation (seul cas ou l'employé redonne a son employeur)
et en fin de contrat il n'y auras pas de régularisation de congés car pris par anticipation, donc l'employeur ne doit plus rien!!
A+
#3 12-03-2008 19:36:10
Re : année complète par anticipation
Merci, cela confirme ce que je pensais. Mais justement, quand il y'a rupture de contrat? Dans le cas du contrat que je cite, soit qui débute au mois de septembre 2006 et fini par exemple le 1e mars 2008; j'ai acquis 6 mois de congés soit 15 jours mais pris seulement 6 jours. cela veut dire que le solde a été payé mais que les jours que je n'ai pas pris avant la rupture sont perdus ?
12-03-2008 21:51:54
Pages : 1
Discussion fermée