Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-03-2008 14:49:20
maison pas fini d'être rénovée
Ma Maison est presque fini d'être rénové.
J'aimerais savoir si la péricultrice passe une fois et c'est suite à cette visite qu'elle se décide ou alors qu'elle tout ce qu'il faut faire dans la maison et qu'elle revient pour vérifier que tu ce qu'elle a demandé soit fait?
Mélanie
Maman d'une petite fille née au mois d'Octobre. et très motivée pr devenir assistante maternelle.
13-03-2008 14:49:20
#2 13-03-2008 14:58:13
Re : maison pas fini d'être rénovée
Bonjour,lors de la première visite ,la puéricultrice va te dire tout ce que tu auras à faire AVANT d'accueillir les enfants .Théoriquement cela sera noté dans son rapport et vérifié lors de sa prochaine visite.Si tu n'es pas en règle ,elle pourra alors te retirer l'agrément.C'est comme ça que ça fonstionne avec ma puer.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#3 13-03-2008 15:07:06
Re : maison pas fini d'être rénovée
Merci Nemo pour ta réponse
Je vouais un peu me rassurer, parce que j'avais peur quel passe une fois et voilà tanpis pour moi parce que il va y avoir des choses da faits avant qu'elle passe mai je pense que tout ne sera pas vraiment fini on va faire notre possible avec mon mari.
Merci encore a bientot
Mélanie
Maman d'une petite fille née au mois d'Octobre. et très motivée pr devenir assistante maternelle.
Pages : 1
Discussion fermée