Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-03-2008 15:34:02
besoin d'aide pour mes impôts
Bonjour, j'ai un petit problème, voilà j'ai en garde un enfant une année complète donc de janvier à août 2007 je l'avais toute la journée 10 heures par jour donc pas de problème j'applique pour les impôts la formule SMIC horaire X 3 X nb de jours. Par contre il est rentré à l'école en septembre donc mes horaires ont changé :
lundi, mardi, jeudi = 7heures par jour
mercredi = 10 heures par jour
vendredi = 5 heures et demi par jour
Ma question est quelle formule je dois faire car effectivement tous les jours je fais moins de 8 heures mais le mercredi, je fais 10 heures.
Autre question, j'ai un autre enfant depuis septembre 2007 année complète 10 heures par jour donc la maman sur les attestations de la PAJE mais 22 jours tous les mois, est ce que je me fie aux attestations ou est ce que j'additionne les jours réels.
Merci de vos réponses.
14-03-2008 15:34:02
#2 14-03-2008 16:44:51
Re : besoin d'aide pour mes impôts
bonjour
demande a lalezane elle a un surper tableau qui calcule tous tu n'a plus qu'a rentrer les chiffres
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
#3 14-03-2008 16:57:27
Je te remercie, effectivement j'ai reçu après le tableau de lalezane et c'est vrai qu'il est super, j'ai enfin compris.
Par contre peux tu me dire si je prend le nombre de jours qu'il y a sur les attestations de la paje ou le nombre de jours réels.
Merci.
#4 14-03-2008 17:03:19
normalement c'est nombre de jour reel (moi c'est que j'ai mis ) mais attend l'avis de pro
houhou il y a des pro des impot dans le coin
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
14-03-2008 17:03:19
#5 14-03-2008 17:04:16
coucou
il faut prendre le nombre de jours reels d'accueil...
#6 14-03-2008 18:30:46
- pizzanelli
- Membre
- Lieu : Pas de Calais/près d'Arras
- Site Web
babou 74 a raison il faut prendre les jours réels de garde et non le nombre de jours mensualisés
Rien ne sert de courir il faut partir à point
Pages : 1
Discussion fermée