Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2008 16:57:30
besoin d'une réponse concernant la visite médicale
Bonjour,
Je me lance dans l'aventure des am, techniquement tout est ok matériellement ok moralement super ok. Cependant j'ai une question qui me turlupine. Voilà il y a 20 ans ( déjà!!!!!!) je me suis faite opéreé de l'appendice, jusque là rien de grave, en sortant de l'hopital on m'a trouver une maladie nosocomiale, ( maladie que l'on attrape dans les hopitaux) cette maladie c'etait une primo infection des poumons , j'avais 15 ans. Une primo infection c'est en fait le tout début de la tuberculose. J'ai été traité, soigné, et tout va très bien. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment souffert proprement dit du point de vue physique de cette maladie, mais néanmoins elle était bien là . Depuis , la vie à suivie sont cour , aujourd'hui je suis maman de deux adorables enfants....
Sachant que c'est quand même une maladie grave je me demandais si cela pourait avoir un impact défavorable lors de ma visite médicale?
14-03-2008 16:57:30
#3 14-03-2008 17:11:03
Re : besoin d'une réponse concernant la visite médicale
Le visite médicale , tu la passe chez ton médecin de famille ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-03-2008 17:22:02
#5 14-03-2008 17:25:02
Re : besoin d'une réponse concernant la visite médicale
Tu vas recevoir un dossier et c'est ton médecin qui le rempli.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com