Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2008 23:11:24
Je vais finir par écrire un roman......
Bonsoir les filles,
Après mon histoire de mercredi, aujourd'hui ouah pas top top.....
Je n'étais déjà pas top hier soir, mal à l'oeil....je passe ma nuit et cematin je me lève l'oeil collé, super!!!! je vais à la glace , horreur, éléphant man...:lol::lol:
Bref.....je devais retel au doc pour ma fille car elle était pas top depuis quelques jours et là elle tousse, tousse......et je lui tel, ok un rendez vous à 13h00, j'en prends un pour moi aussi car j'avais mal au crâne etc, j'ai soupconné une sinusite.....
Bon je vous dit le verdict...ma puuce angine rouge....
Et moi , une sinusite conjonctivite (enfin elle à employé un terme médical, sinusoconjonc, un truc comme ça..:lol::lol:) et quoi???? pardon????? et oui et une angine blanche, ahh je comprends mieux ma fièvre à 39.5....
Enfin heureusement queje n'avais que un petit aujourd'hui et jusqu'a 16h30....
Donc je suis sous 2 antibio, un antiinflammatoire etc etc.....super semaine , hein???:lol:
Donc je vais finir par écrire un bouquin moi, "les malheurs de juju"...mdr, mdr
avec des chapitres chapitre 1 "la perte des clefs"
Chapitre 2 "la maladie"......etc...etc....
Allez à bientôt dans mes prochaines aventures.....:lol::lol::lol:
bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14-03-2008 23:11:24
#2 14-03-2008 23:18:39
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Re : Je vais finir par écrire un roman......
bonsoir eh bien que de mésaventures remets toivite bisous à ta fille
#4 14-03-2008 23:30:36
14-03-2008 23:30:36
#7 14-03-2008 23:39:11
#10 14-03-2008 23:49:13
il y'a quelques temps maintenant, la grosse honte, à lec***, je fais mes courses et vais dans le rayon enfants, là je vois une belle paire de chaussettes et je me penche et paffff!!! je me mange un bitonio en plein milieu du front (tu sais les tiges métalliques ou ils accrochent des trucs), ouah,,,, je l'avais pas vu!!:lol: et là j'ai eu méga mal...:lol:..je me suis retenu pour ne pas crier....puis je me suis dit je vais aller dans un autre rayon....j'avais l'impression que tout le monde me regardait...:lol::lol: et j'avais envie de rire,rire....tu sais une crise de rire, purée j'arrive dans un rayon , personne et là paff, je n'ai pas vu il y'avait une bouteille d'huile en plstique éclaté par terre et j'ai glissé dessus, les 4 fers en l'air.....oh non, trop la honte....:lol::lol:
Du coup j'ai tél à monsieur en lui disant je rentre, pas de courses aujourd'hui j'en ai maaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeee.....
Puis je suis rentrée mais bonjour, on aurait dit une hindou avec mon paf au milieu du front....
Voilà nanifafa pour toi , une spéciale mdr,mdr!!!!!
bisous...........
#11 14-03-2008 23:49:49
pfff....soigne toi ma juju......ainsi que ta puce....
...et promis si tu publies "les malheurs de juju" je serai ta premiere lectrice.... ![]()
et n'oublie pas nos.....
![]()
#12 14-03-2008 23:55:25
C'est vrai juju tu devrais t'y mettre à l'écriture ...
C'est moins dangeraux ...enfin ...on sait jamais ....:lol:

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#15 15-03-2008 11:32:03
alors là!! c'est top,juju56 tu as ta jumelle dans la drome!!chez le******rc il m'ai arrivé la meme chose,tige metalique en pleine poire et ensuite,moi c'etait pas une bouteille d'huile,c'etait dans le rayon produits de beauté,et là j'avais pas vue le tube ouvert par terre y 'en avait partout j'ai gissé style grand ecart mais a une vitesse tu peu pas savoir,et il y avait du monde!!la honte de ma vie,et en plus je me suis fait mal au dos,j'avais de la creme plein les doigts de pieds,je glissais dans mes chaussures et mon pantalon etait tout sale!!
je suis vite rentrée a la maison!!sans faire les courses..
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.

#16 15-03-2008 11:35:44
- Chipounette
- Banni(e)

- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#17 15-03-2008 11:48:23
#19 15-03-2008 13:08:34
- charlotteOfraises
- Membre

- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#20 15-03-2008 13:15:18
alors là!! c'est top,juju56 tu as ta jumelle dans la drome!!chez le******rc il m'ai arrivé la meme chose,tige metalique en pleine poire et ensuite,moi c'etait pas une bouteille d'huile,c'etait dans le rayon produits de beauté,et là j'avais pas vue le tube ouvert par terre y 'en avait partout j'ai gissé style grand ecart mais a une vitesse tu peu pas savoir,et il y avait du monde!!la honte de ma vie,et en plus je me suis fait mal au dos,j'avais de la creme plein les doigts de pieds,je glissais dans mes chaussures et mon pantalon etait tout sale!!
je suis vite rentrée a la maison!!sans faire les courses..
verodu26...ah........ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! suis contente de te retrouver enfin.........:lol::lol::lol: au moins tu sais ce que j'ai pu ressentir...:lol::lol: