Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-03-2008 01:06:14
- brigitte11
- Membre
la siseste chez les tous petits
Bonjour,
Je suis actuellement une formation d'accueillante d'enfants et je dois préparer un dossier sur la sieste des enfants de maternelle.
Pouriez vous me donner des idées : moyens que l'on peut mettre en place, trouvez des activités ou si vous avez autre chose cela ma ferait un grand plaisir.
Merci d'avance
Madame ******** (pas de nom de famille sur le forum...modéré par babou.... merci )
15-03-2008 01:06:14
#2 15-03-2008 01:10:38
Re : la siseste chez les tous petits
coucou
juste une question....
qu'est ce qu'une "accueillante d'enfants" ???
#3 15-03-2008 19:46:27
Re : la siseste chez les tous petits
voici l'explication de brigitte11 par mail
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
salut
accueillante d'enfants sur gardienne, je suis actuellement surveillante de garderie et je dois faire un dossier sur le repos et la sieste avec le décor, me mettre dans une situation seulement je ne mets pas les enfants dormir et je dois trouver des jeux et des relaxations avant et après le repos c'est pour cela que j'ai besoin d'aide merci d'avance
brigitte
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pages : 1